Fondug a dit:"Mais remuez vous bon dieu ! On dirait une bande de débiles mentaux en train de se farcir un abat-jour !!'
"Tu raterais l'eau si on te jetait d'un bateau"
Ces deux répliques issues d'un véritable chef-d'oeuvre du cinéma américain d'aprés guerre : Dodgeball
clampin a dit:Quelle est pour vous les répliques dans les films ou série qui vous ont marqué ..
Galatée a dit:Alors puisqu'on a le droit de mettre les séries...
Quelques cultes de Friends :
"Why do you have to break up with her ? Be a man ! Stop calling !"
"Hey look, it's a monkey with a Ross on it's ass" ou dans le même genre "Be careful, you have a paleontologist on your face"
"When I first move to the city, I went out a couple of times with this girl, really hot, great kisser, but she had the biggest Adam's apple. Drove me nuts"
"If the homo sapiens, are in fact, homo sapiens, is that why they're extinct ? "
"One of the most important things in soap opera acting, is reacting... That does not mean acting again"
"Fine, judge all you want, but married a lesbian, left a man at the altar, fell in love with a gay ice dancer, threw a girl's wooden leg into the fire, live in a box ! "
"You love divorce so much you're probably gonna marry it ! Then it won't work out and you're gonna have to divorce it, divorcing guy. (pause) I'm so drunk. "
Je traduis pas... c'est drôle pour ceux qui connaissent, et en français ça rend beaucoup moins bien
:love: :love: :love:
Amok a dit:"La lune dans le caniveau" de Beneix.
...
Je vous engage d'ailleurs à absolument essayer de regarder ce film sublime lors de ses (rares) passages en télévision. Il n'est pas édité en DVD (sauf, allez savoir pourquoi, au Japon) ce qui est un scandale absolu vu les merdes qui font l'objet de rééditions tous les jours. :mad:
Amok a dit:Il n'est pas édité en DVD (sauf, allez savoir pourquoi, au Japon) ce qui est un scandale absolu vu les merdes qui font l'objet de rééditions tous les jours. :mad:
Pascal 77 a dit:Ben mon loup, t'as mal dormi ? T'es fatigué ? Comment crois tu qu'ils arriveraient à les vendre, les merdes en question, si les gens pouvaient acheter de bons films comme ça ? :rateau: