Vos répliques préférées dans les films

Matt74 a dit:
Bon ben puisqu'on est dans Le Père Noël est une ordure :

"Si vous allez dans ce sens Pierre, c'est vous qui avez acheté le sapin et elle n'est pas la dernière à en profiter !"

mais aussi :

"Homme en retard, femme dans le tiroir !!"
C'est "Liaison dans le tiroir" :rateau:
"je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à 2 doigts de m'enerver"
 
  • J’aime
Réactions: Amaël
samoussa a dit:
C'est "Liaison dans le tiroir" :rateau:

Toutes mes excuses !!
Moi qui croyais bien connaître le film, je me suis ridiculisé là...
Allez, pour me faire pardonner :
"Donnez-moi un bout de cette chose longue et molle" :D
 
Je crois que c'est "homme en retard, polichinelle dans l'tiroir

Sinon, ressortie encore ce we, dans un contexte un peu similaire sauf qu'il ne s'agissait pas de ski mais d'un autre sport. A l'exclamation "bien joué !", je réponds souvent "c'est mes skis, y z'ont fait deuxième à crans montana"
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Fondug a dit:
Tiens, je repensais à celle-là en passant dans la rue concernée :

"- Dites y'a une case pour les bagages perdus ?
- Ouais, c'est la case morillons..."

Juste pour ceux qui ne le savent pas, la centrale des objets trouvés sur Paris se trouve rue des morillons...
j'ai même fait les relevés de leur locaux et les plans, c'est un sacré bordel là dedans. vous n'imaginez même pas ce que l'on y trouve.....:eek:
 
Bernie

- Fini la branlette
- M'en fous, chuis gaucher !
 
hier soir dans le film "Paris je t'aime"

"it's my life, ****** !"

edit : :mad: ah bon ? ya de la censure texte maintenant sur MacGé ? et les petits crétins qui savent pas écrire, on les censure pas ? grrr…

"it's my life, p*u*t*a*i*n !"

-------

"Y-a des types en ville qui veulent me poinçonner"
(de mémoire, et dans les sous-titres, dans La Vierge des tueurs de Barbet Schroeder)

------ je continue, je vous fais mes carnets qui sont sur mon buro --------

"Oh mais j'ai quand même travaillé rue de Douais, je suis du pays !"

(Le salaire de la peur, qd Montant rencontre Vanel-le-crâneur)

"-C'est Linda, une gentille petite sœur
-J'vois ça…"

(même film)

"Listen my friend, i need money, et quand je need money, tu me connais, j'me connais plus !"

(Vanel, même film)

et la meilleure :
"- tu l'as caressée un peu ?
-ah ! moi, j'aime pas les gnagnagnas !
-les gars comme nous, c'est pas fait pour les filles !"


oh ! yen a encore !

"10 sous pour partir, 1000 dollars pour rentrer, ya pas à dire, la vie augmente !"

" allume les girandoles !"

" j'ai la gueule en palissandre, je cracherais des échardes !"

------------

"Ho ho ! this is the flipside of cool !"
(Psycho Beach Party)

-------

"And before you can say Jimmy Robinson !…"
(traduction de "en moins de 5 minutes" ou "en moins de temps qu'il ne faut pour le dire", Reefer Madness)

"'-oh! it's fancy talk, from Romeo and Juliet, 'cos when a guy wants to woo a girl, he needs, you know, the right language.
- are you tryin' to woo me , Jimmy Harper ?!"

(même film)
 
"Looked dead, didn't I? But I wasn't. But it wasn't from lack of trying, I can tell you that. Actually, Bill's last bullet put me in a coma - A coma I was to lie in for four years. When I woke up, I went on what the movie advertisements refer to as a 'roaring rampage of revenge.' I roared. And I rampaged. And I got bloody satisfaction. I've killed a hell of a lot of people to get to this point, but I have only one more. The last one. The one I'm driving to right now. The only one left. And when I arrive at my destination, I am gonna kill Bill."
 
Les derniers mots du film Gattaca, alors que Vincent touche enfin à son rêve et part dans l'espace :

"Pour quelqu'un qui n'avait jamais été fait pour ce monde, je dois avouer que j'ai soudain du mal à le quitter. Bien sûr, on dit que chaque atome de notre corps faisait autrefois partie d'une étoile. Peut-être que je ne pars pas. Peut-être que je rentre chez moi."

:D :D :D :) :) :) :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Galatée et Pharmacos

"- Vous plaisantez ?
- Je ne plaisante jamais, d'ailleurs je n'ai pas d'humour ; oh! bien sûr je connais des gens qui ont de l'humour, des amies de ma femmes, des collègues de bureau, mais moi, personnellement, je n'ai pas d'humour."


(Jules et Kim, Truffaut)