Vos répliques préférées dans les films

  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Coup de foudre à Notting Hill :

Max -Vous n'avez pas couché ensemble !?
Thacker -C'est une question mesquine et la réponse est : pas de réponse, évidement.
Max -"Pas de réponse" ça veut dire oui.
Thacker -C'est faux !
Max -Ca t'arrive de te masturber ?
Thacker -Là c'est clair, pas de réponse !
Max -Tu vois bien que ça veut dire oui !...

:D
 
Mais alleeeeez il n'y a que des fans de les Nuls ici ou quoi? :D
Je pense qu'il y a bien 20 citations provenant de la Cité de la Peur dans ce thread, et le coup de l'aspirateur a déjà été sorti au moins 3 fois :p.

Je propose qu'on arrête avant d'en exaspérer certains :D
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85
- Beau jeune homme, il doit pas être loin de ses 75 kilos.
- J'l'ai pas pesé!
- Dans ces poids-là, j'peux vous l'embaumer façon Cléopatre, le Chef d'Oeuvre égyptien, inaltérable!
- Mais on vous demande pas de conserver, on vous demande de détruire!
- Haa! Heuuu... j'vous proposerais bien le puzzle "le congolais" : 32 morceaux plus la tête. Ou alors le cubilot de Vulcain : 10 tonnes de fontes, quinze-cents degrés, et vot' petit jeune homme se retrouve en plaque d'égout ou en grille de square.
- Non, NON! Ni en poignée de porte, ni en lampadaire, c'que j'veux c'est plus le voir, là!
- Mon ami tient un commerce.
- Hah bon!

ne nous fachons pas - georges lautner (1965)
 
fredintosh a dit:
Tu fais exprès de pourrir plein de fils de jeux en une nuit (1, 2, 3) ou bien t'as juste pas essayé d'en comprendre le principe ? :confused:

:hein:

mort de rire ! :D
 
fredintosh a dit:
Tu fais exprès de pourrir plein de fils de jeux en une nuit (1, 2, 3) ou bien t'as juste pas essayé d'en comprendre le principe ? :confused:

:hein:

Non mais cé quoi le problème? Dis le fond de ta pensée! Je te dérange tant que ça? Ici c'est les répliques de film. si ya d'autres règles expliquez les clairement. Expliquez les vos jeux.
 
fredintosh a dit:
Tu fais exprès de pourrir plein de fils de jeux en une nuit (1, 2, 3) ou bien t'as juste pas essayé d'en comprendre le principe ? :confused:

:hein:

Non mais cé quoi le problème? Dis le fond de ta pensée! Je te dérange tant que ça? Ici c'est les répliques de film. si ya d'autres règles expliquez les clairement. Expliquez les vos jeux.
 
Présente tes excuses à mon riz.

in : Le syndicat du crime n°2 ...
Comme quoi John Woo n'a pas fait que des films inoubliables ...