AirPods pro 3 : la fonction de mesure de la fréquence cardiaque n'est disponible qu'avec iOS 26 ?

Mopiu

Membre actif
28 Août 2013
494
38
35
Bonjour,

Très amateur de sport et n'ayant jamais voulu de montre connectée, j'attendais avec impatience les nouveaux AirPods pro 3 pour profiter de la fonction de mesure de la fréquence cardiaque et des calories brulées.

Or, je suis toujours sur iOS 18 (iPhone 16 Pro max) et ne souhaite pas pour l'instant passer sur iOS 26.

Je ne vois aucune mention nulle part de cette fonction de mesure de la fréquence cardiaque sur mon iphone, ni dans santé, ni dans forme, ni nulle part... pourtant mes AirPods sont bien connectés et je m'en sers sans problème.

Est-ce que j'ai raté quelque chose ? Ou bien est-ce que cette fonction n'est disponible que sur iOS 26 ?

Merci

• La détection de la fréquence cardiaque avec les AirPods Pro 3 et les Powerbeats Pro 2 pendant les séances d’entraînement est disponible dans l’app Forme sur les iPhone avec iOS 26, les iPad avec iPadOS 26 et l’Apple TV avec tvOS 26 lorsqu’ils sont aussi jumelés avec l’iPhone ou l’Apple Watch. Apple Fitness+ nécessite un abonnement.