Vos répliques préférées dans les films

-vous voulez un whisky?
-oui, juste un doigt.
-vous voulez pas un whisky d'abord?
 
piro a dit:
"Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe."

la classe americaine... :p



et "my friend and me would like to speak to the boss, mr john davis." ;)
 
"Denrée petit frêre... Miette petite s½ur"

One in [ah faut deviner]

--

Sinon, on peut aussi citer 500 répliques de Le Grand Détournement :D
Mais celle là, vous connaissez ? :D ;)

- [...] tu sais à qui je vais faire signe ?
- Non je sais pas euh Babar ?
- Ça va pas ! Mais non pas Babar ! C'est un éléphant, et puis ça a pas le téléphone les éléphants, et en plus ça salope tout.
 
duracel a dit:
-vous voulez un whisky?
-oui, juste un doigt.
-vous voulez pas un whisky d'abord?
La Cité de la peur des Nuls, Gérard Darmon parle à Chantal Lauby menacée dans le film par un serial killer, un quoi?:D
 
L'amour laisse derrière lui une odeur de soufre, un peu comme quand on a pissé et que l'on sent ses doigts.

Rémi, qu'est ce que tu remarques en regardant ces immeubles ? Les briques ! C'est les briques rouges ! Et le rouge c'est la couleur du sang, c'est la couleur des indiens ! C'est la couleur de la violence ! Alors que le fléau de notre société est la violence, ils vont te foutre des briques rouges ! Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin ! Et qui dit vin dit pot-de-vin ! Tout ça c'est magouilles et compagnie ! C'est politico-je-ne-sais-quoi !

:)
 
PieWhy a dit:
L'amour laisse derrière lui une odeur de soufre, un peu comme quand on a pissé et que l'on sent ses doigts.

Rémi, qu'est ce que tu remarques en regardant ces immeubles ? Les briques ! C'est les briques rouges ! Et le rouge c'est la couleur du sang, c'est la couleur des indiens ! C'est la couleur de la violence ! Alors que le fléau de notre société est la violence, ils vont te foutre des briques rouges ! Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin ! Et qui dit vin dit pot-de-vin ! Tout ça c'est magouilles et compagnie ! C'est politico-je-ne-sais-quoi !

:)

Soit Le déclin de l'empire americain, soit les invasions barbares ;)
 
PieWhy a dit:
Rémi, qu'est ce que tu remarques en regardant ces immeubles ? Les briques ! C'est les briques rouges ! Et le rouge c'est la couleur du sang, c'est la couleur des indiens ! C'est la couleur de la violence ! Alors que le fléau de notre société est la violence, ils vont te foutre des briques rouges ! Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin ! Et qui dit vin dit pot-de-vin ! Tout ça c'est magouilles et compagnie ! C'est politico-je-ne-sais-quoi !

"Rémi" <- ça c'est signé C'est arrivé près de chez vous :D non ?
 
Lio70 a dit:
Je crois que c'est dans le premier Dirty Harry, après le braquage de la banque, Eastwood s'approche d'un gangster baignant dans son sang et le défie de reprendre son fusil qui se trouve à quelques centimètres de sa main. C'est ça? Je me souviens de la réplique en français: "Fais-moi plaisir".

Je confirme c'est bien dans Dirty Harry! ;)
 
piro a dit:
je crois plutot qu il s agit de la trilogie die hard ou piége de cristal
Il est fort possible que la réplique de Dirty Harry ait été reprise dans un des Die Hard mais je ne m'en souviens pas. :zen:
 
-Et puis, combien de fois je te l'ai dit, combien de fois je te l'ai dit que les filles c'était toutes des emmerdements ? Mais combien de fois ?
- Jamais.
-- Vous me faites marrer... Mais si on peut plus se taper des gonzesses avec le pognon qu'on a, à quoi ça sert le pognon ?
 
nato kino a dit:
« - je vous préviens, Messieurs, que je suis arbitre fédéral !
- Vous êtes-t-y anglais ?
- Ben non !
- Pour moi, un arbitre qu'est pas anglais, c'est rien qu'un merdaillon en pantalon court qui joue avec un sifflet !... Allez vous rhabiller, jeune homme ! »

:D :D :D :D

Ça me fait toujours autant rire !! C'est con mais j'aime ça !! :rateau: :style:
:D :D :D
audiard, les vieux de la vielle.
 
  • J’aime
Réactions: nato kino
Grug a dit:
-Et puis, combien de fois je te l'ai dit, combien de fois je te l'ai dit que les filles c'était toutes des emmerdements ? Mais combien de fois ?
- Jamais.
-- Vous me faites marrer... Mais si on peut plus se taper des gonzesses avec le pognon qu'on a, à quoi ça sert le pognon ?

L'Aventure c'est l'aventure ? (Lino, Aldo et ?) mais bon pas sur là ...
 
LeConcombreMaske a dit:
"Vous êtes riche et vous voudriez etre aimé comme un pauvre. Et les pauvres on ne peut quand même pas tout leur prendre aux pauvres !"

J'ai l'impression d'avoir tapé un peu haut !? :rateau: :siffle:

Bon allez... c'est Garance (Arletty) dans "Les enfants du Paradis"
 
Grug a dit:

:D :D :D :D :rateau: :rateau: :) :) :)
Au top ten des meilleurs films de tous les temps... merci Grug

"No loconosco ???"
"Je vends une Mercedes rouge, 50 000 km...."
"Vive la Suisse libre"...
"J'gagne septente mille francs par mois...c'est bien hein ?... j'suis dans la terre ed'bête... agricul quoi..."
...
...
:D :D :D :D

Il existe en DVD ?... il me le faut... :p