Vos répliques préférées dans les films

piro a dit:
"Ecoute-moi bien mon petit José, tu baises les ménagères. Bien, tu dois avoir le cul qui brille ! Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe."
L'empire contre-attaque (scène remplacée au montage final).
A la fin du film, Vader coupe la main de Luke. Stupéfait, ce dernier lui répond ça. Puis George Lucas a trouvé que ce n'était pas assez sérieux comme réplique, alors il a retourné la scène et Luke dit simplement "Aaaahhh!".
 
Lio70 a dit:
L'empire contre-attaque (scène remplacée au montage final).
A la fin du film, Vader coupe la main de Luke. Stupéfait, ce dernier lui répond ça. Puis George Lucas a trouvé que ce n'était pas assez sérieux comme réplique, alors il a retourné la scène et Luke dit simplement "Aaaahhh!".

:D :D :D MDR :D :D :D
 
« - Vous n'allez pas nous déballer toutes vos cartes postales, non ?!... Le couplet sur Paris, voilà deux ans qu'on en croque ! Ça revient comme du choux ! Les p'tits bistrots pas chers, les gambilles du samedi, la Place du Tertre et le Zouave du Pont de l'Alma !... Et dans cinq minutes, y en a un qui va nous sortir un ticket d'métro ou des photos d'la Foire du Trône !... Non, pour moi, tout ça, c'est râpé !... Il n'y a plus de Paris !... Il y a le gros Paris , un point, c'est marre !
- Seriez-vous insensible à la nostalgie, Brigadier Dudu ?
- Non, mais j'aime pas penser à reculons ! J'laisse ça aux lopes et aux écrevisses ! »

C'est pas trop dur, Doc et Sonny doivent sûrement connaître...
 
" I'm singing in the rain, just singing in the rain, What a glorious feeling,
I'm happy again ,I'm laughing at cloud so dark up above,
The sun in my heart and I'm ready for love,
Let the stormy cloud chase everyone from the place,
Come on with the rain, I 've a smile on my face,
I'll walk down the lane with a happy refrain,
And I’m singing, just singing in the rain..."

... po dur,grand classique, mais z'adore... :D
 
poildep a dit:
encore un p'tit Audiard: "si on mettait les cons en orbite, t'aurais pas fini de tourner" :D

Les Barbouzes ?


Bon je propose ça :

"Vous êtes riche et vous voudriez etre aimé comme un pauvre. Et les pauvres on ne peut quand même pas tout leur prendre aux pauvres !"
 
Grug a dit:
Je crois que c'est dans le premier Dirty Harry, après le braquage de la banque, Eastwood s'approche d'un gangster baignant dans son sang et le défie de reprendre son fusil qui se trouve à quelques centimètres de sa main. C'est ça? Je me souviens de la réplique en français: "Fais-moi plaisir".
 
Lio70 a dit:
Je crois que c'est dans le premier Dirty Harry, après le braquage de la banque, Eastwood s'approche d'un gangster baignant dans son sang et le défie de reprendre son fusil qui se trouve à quelques centimètres de sa main. C'est ça? Je me souviens de la réplique en français: "Fais-moi plaisir".
je crois plutot qu il s agit de la trilogie die hard ou piége de cristal
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
« - je vous préviens, Messieurs, que je suis arbitre fédéral !
- Vous êtes-t-y anglais ?
- Ben non !
- Pour moi, un arbitre qu'est pas anglais, c'est rien qu'un merdaillon en pantalon court qui joue avec un sifflet !... Allez vous rhabiller, jeune homme ! »

:D :D :D :D

Ça me fait toujours autant rire !! C'est con mais j'aime ça !! :rateau: :style:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver