Vos répliques préférées dans les films

GROARGHHHH!!

Eric Bana (Bruce Banner) dans Hulk de Hang Lee.

Quel amour ce choupinet :love:

:D

Tiens, c'est curieux, Lou Ferrigno avait exactement la même réplique dans la version précédente de Hulk ! :D

Tiens, c'est curieux, Lou Ferrigno avait exactement la même réplique dans la version précédente de Hulk ! :D

Quel manque de savoir vivre...pomper honteusement son aîné comme ça... :o

The Big Lebowski

"Vous je sais pas, mais moi ça me réconforte, c'est bon de savoir qu'il est là...Le Duc, à se la couler douce en notre nom a tous."

Faut dire aussi qu'il était limité dans le choix des répliques. Parce qu'à part "Groarghhhhh", que dalle. :p

J'en ai un autre dans le même genre (dialogues pas très variés) : "...." Bernardo dans "Zorro" :D

Cruchot et Soeur Clotilde dans la 2 CV dans "Le Gendarme de Saint-Tropez"

"- Les vois du Seigneur sont impénétrables. Lui seul connaît la route.
- Tant mieux.
- Il est notre guide. Suivons-le confiants, les yeux fermés.
- Oui mais entrouvrez-les, entrouvez-les. Parce que ça tourne, ça tourne !"

(accident)

:D :D :D

"Attention ou vous mettez les pieds !"
"Je met le pieds ou j'veux Little John... et c'est souvent dans la gueule !!!"

(Braddock, Portés disparus III : 1987) ............. culte, Chuck Norris épatant.

ptdr !! je vois que les films d'action recèlent de perles…

T'aurais pu dire dans quel film : L'homme de Rio ! :zen:

Dans ce film, ce que j'adore, c'est voir Brasilia en construction. Et ça, c'est fantastique ! (que le film soit autant une œuvre de divertissement qu'un document historique)

Dans ce film, ce que j'adore, c'est voir Brasilia en construction. Et ça, c'est fantastique ! (que le film soit autant une œuvre de divertissement qu'un document historique)

Rien à voir mais Brasilia, ça m'a fait pensé au film Brazil (avec robert de niro dans le rôle de Tuttle le superplombier) et la scène du restaurant où les personnages continuent leur repas alors que le restaurant est bombardé.

C'est vrai. Et les vues du Pain de Sucre, de la Baie valent aussi leur pesant de cacahuetes. Un de ces films qui sait faire voyager tout en restant dans son salon.

"Le secret du scorpion de jade", vu hier soir.

Helen Hunt : "J'ai peut-être attrapé un virus"
Woody Allen, pour la rassurer : "Mais non, aucun germe ne peut survivre dans vos veines, il y fait trop froid".

• J’aime
Réactions: le_magi61
"Mais non, aucun germe ne peut survivre dans vos veines, il y fait trop froid".

ptdr !

Allez, à moi

"Don't even blink !"
(il tient en joue une fille. blink = cligner des yeux)

"- Where is Wiley, this son of a bitch ?!
- He's still cooking…"

(la fille-clonée se réveille, et demande où se trouve son coéquipier (Wiley) qui l'a descendue par mégarde la veille. Wiley s'étant également fait descendre, son clone est justement en train de se… "construire", d'où le "still cooking". Limite on n'entend pas le "ding!" à la fin du processus ! Comme sur les micro-ondes)

bon, tout ça n'est pas bien fin mais fait sourire quand même et se trouve dans le film "À l'aube du sixième jour" avec Schwarzy. Ça parle de clones et le film a été réalisé en 2000. Intéressant, mais c'est vrai qu'Arnold joue mal-euh !

Pour ce samedi soir. Un dialogue d'anthologie.

Vous pouvez le jouer chez vous. Il suffit de prendre un gars (votre copain ?) et une fille (votre copine ?). Les deux sont allongés sur un lit défait. Lui est habillé, vous pouvez le coiffer d'un chapeau éventuellement, et elle, elle est nue. Complètement nue. C'est pas de ma faute, c'est le script qui veut ça. :p Lui allongé sur le côté, elle sur le ventre. Tempo assez lent. On a tout notre temps.

C'est parti !

"elle
- …mais après, j'sais pas…

lui
- Viens me chercher si tu veux.
À quatre heures. À Cinecitta. Je dois discuter avec cet américain.

- (soupirant) …moui, peut-être

(Musique. Par Georges Delerue)

elle
- Tu vois mes pieds dans la glace ?

- Oui.

- Tu les trouves jolis ?

- Oui. Très.

- Et mes chevilles ? Tu les aimes ?

- Oui.

- Tu les aimes mes genoux aussi ?

- Oui. J'aime beaucoup tes genoux.

- Et mes cuisses ?

- Aussi.

- Tu vois mon derrière dans la glace ?

- Oui.

- Tu les trouves jolies mes fesses ?

- Oui. Très.

- Tu veux que je me mette à genoux ?

- Ça va.

- Et mes seins ? Tu les aimes ?

- Oui, énormément.

- Doucement Paul, pas si fort…

- …

- Qu'est-ce que tu préfères ? Mes seins ou la pointe de mes seins ?

- J'sais pas. C'est pareil.

- Et mes épaules, tu les aimes ?

- Oui.

- Moi j'trouve qu'elles sont pas assez rondes…

- …

- …

- …

- Et mon visage ?

- Aussi.

- Tout ? Ma bouche, mes yeux, mon nez, mes oreilles ?

- Oui, tout.

- Donc tu m'aimes totalement.

- Oui. Je t'aime totalement, tendrement, tragiquement.

- Moi aussi, Paul."

Bon, je file pas le titre maintenant.
Alors ?

Tiens, cadeau, les voilà, en pièce jointe. :-)