Sujet unique Vos sites perso, galeries, portfolios web…

Ton image de fond est bien trop lourde je pense, 1mo c'est lourd et long à charger quand même.

Sinon j'aime bien ton système de changement de page... C'est du fait maison ou tu as trouvé le principe sur internet ? Si oui c'est cool si en mp tu peux me passer un lien ça pourrait m'intéresser.

C'est pas mal du tout dans l'ensemble, juste faire fondre un peu le poids du fond ça pourrait pas faire du mal. Sinon avec firefox sur mon mac, dans contact -> création print j'ai le mot logo qui déborde sur le cadre et dans compétences -> centre d'intérêt, à partir d' "alternatif" ça déborde également.

:up:


######### EDIT #########

J'utilise firefox 3.6.9, imac 27" et 2560x1440. Sinon je trouve que le style du site est cohérent
 
Salut anto !

Oui l'image est beaucoup trop lourde, trop de temps de charge. C'est du png, donc je vais la passer en Jpeg ce sera moins lourd.

Le mouvement est créer avec Jquerry, mais est assez simple a installer et même a reproduire. je cherche et je t'envoie le liens ou le fichier..

T'es sur firefox ? quelle taille d'écran et de résolution.

Et sinon graphiquement, l'ensemble est coherent ou des choses te choquent ?

Merci bien en tout cas

je te recontacte par mp

---------- Nouveau message ajouté à 13h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h14 ----------

Allez hop ! je vous présente mon portfolio !

 
  • J’aime
Réactions: choumou
Bonjour ! :)

Je passe par ici pour vous présenter la dernière version de mon site : Poildepète sur le net !

C'est un site pour enfants (entre 6 et 10 ans plus ou moins). Votre avis m'intéresse, bien entendu, mais si vous avez des enfants ou si vous en connaissez, leur avis m'importe encore plus.
N'hésitez pas à faire tourner l'adresse si vous pensez que le site le mérite. :rose:

Voilà voilà…





Ma fille (8) à de suite croché sur les histoires, après avoir saisi le système de navigation (suite et scroll …).
Mon fils (6), lui est encore entrain de péter la chtron à tous ces squelettes... . :D

Bien foutu en tous cas, et déjà dans les favoris. :up:




Bonjour à tous !

Je suis webdesigner, et je viens de finir mon portfolio me présentant moi et mes réalisations .

Auriez vous un peu de temps pour me donner votre avis ?


Je vous remercie d'avance.


Orthographe, textes hors champ, multi-typos.... y'a encore du boulot ! :D :)

image1tef.jpg
 
Bonjour wormeyes,

Quelle navigateur utilise tu ?

je n'ai aucun problème sur safari et mozilla, j'utilise même une police spécifique.

Mais j'avais des bugs sur IE, que j'ai rectifié. Je suis surpris de voir le rendu que tu as.

merci
 
Bonjour wormeyes,

Quelle navigateur utilise tu ?

je n'ai aucun problème sur safari et mozilla, j'utilise même une police spécifique.

Mais j'avais des bugs sur IE, que j'ai rectifié. Je suis surpris de voir le rendu que tu as.

merci
Suis sur Firefox et j'ai le même affichage que wormeyes... ;)
17 pouces/ 1280x960
 
J'ai les mêmes problèmes de texte qui dépasse, tu trouveras sur mon premier message que j'ai édité ma version de firefox, ma résolution et la taille de mon écran.
 
Bonjour ! :)

Je passe par ici pour vous présenter la dernière version de mon site : Poildepète sur le net !

C'est un site pour enfants (entre 6 et 10 ans plus ou moins). Votre avis m'intéresse, bien entendu, mais si vous avez des enfants ou si vous en connaissez, leur avis m'importe encore plus.
N'hésitez pas à faire tourner l'adresse si vous pensez que le site le mérite. :rose:

Voilà voilà…
:up::up::up::zen:


Suis sur Firefox et j'ai le même affichage que wormeyes... ;)

Idem sur safari 5.0.2. et Firefox 3.6.8
24 pouces / 1920 x 1200
 
C'est normal puisque tu as la fonte installée localement sur ton ordi. ;)

Tu devrais renommer tes fichiers fontes et virer les espaces*, ça devrait mieux passer. :)


*en n'oubliant pas de corriger le fichier css
 
exact, ayant les polices sur mon ordi, je n'ai remarqué quelles n'était prise en compte. merci

---------- Nouveau message ajouté à 14h36 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h22 ----------

Bon ben on va s'y remettre !!! Et améliorer tout ça.

Je vous remercie en tout cas et je reviendrais vers vous lorsqu'il sera améliorer
 
Merci skeud, has been a mon age ? tu me fait peur lol.

Après avoir reçue beaucoup de critique ( constructive ), mon site mérite d'être plus pousser et a besoin d'une refonte, surtout les 3 dernières page, les polices et la compatibilité sur les navigateur.

J'ai du boulot !! je m'y remet.

Merci a tout le monde,

Je vous le représenterai quand j'aurais avancer.
 
Merci skeud, has been a mon age ? tu me fait peur lol.

Après avoir reçue beaucoup de critique ( constructive ), mon site mérite d'être plus pousser et a besoin d'une refonte, surtout les 3 dernières page, les polices et la compatibilité sur les navigateur.

J'ai du boulot !! je m'y remet.

Merci a tout le monde,

Je vous le représenterai quand j'aurais avancer.
poussé...
avancé...

Grrr, désolé ça me titille ce genre de fautes... :rose: ;)
(et les "s" pour le pluriel)
 
Merci skeud, has been a mon age ? tu me fait peur lol.

Après avoir reçue beaucoup de critique ( constructive ), mon site mérite d'être plus pousser et a besoin d'une refonte, surtout les 3 dernières page, les polices et la compatibilité sur les navigateur.

J'ai du boulot !! je m'y remet.

Merci a tout le monde,

Je vous le représenterai quand j'aurais avancer.




Reste que malgré les conseils, si tu gères l'orthographe comme les événementiels, ça ne va pas le faire... :p :D