Sujet unique Vos sites perso, galeries, portfolios web…

Je vous présente mon premier site (que j'ai fait moi...) dont je suis également administrateur ! :up:

Puisque tout critique est constructive, j'espère en avoir plein plein plein ! :)


Soyez indulgent, il a été crée à 13h40...!! :lol:

Merci beaucoup.

Tiens, celà dit en passant, c'est un site...et tout site demande des membres, je souhaite donc la bienvenue à toutes les personnes qui auraient envie de compter parmis les tout premiers inscrits !! :)

Merci encore !

J'avais oublié...: http://macintoshwave.xooit.fr/index.php !! :lol:

Macuserman.
 
  • J’aime
Réactions: al02
Pourquoi postes-tu dans Portfolio ?!?

C'est un site ou un forum ? Ça parle de wak exactement ?

Tu cherches à débaucher les membres de MacG :confused:

'pas compris :rateau:

:zen:
 
En fait, j'ai hésité, parce que c'est plus un forum...mais dans "Portfolio", yavait "sites persos"...alors je me suis dit que je pouvais poster ici ! :up:

Débaucher les membres de MacGénération ?? Hahaha, c'est comme tirer au lance-pierre sur le traîneau du père-Noël pour essayer des shooter un reine magique !! Impossible et inimaginable ! :D

Non, pas du tout, je voudrais juste savoir si des personnes étaient interressées pour être inscrites à mon site ! :)
Mais tout en restant sur MacGénération !! :D
Non, donc voili, c'est un forum à destination informative, avec des échanges, c'est pas une grosse calandre, grosse cylindrée comme Macgénération !!

C'est pour savoir ce que vous pensiez du design, bien qu'il y ait encore du boulot !! :)

Ca parle d'Apple et du Mac...!

EDIT-----------
Ah, j'avais pas vu le post-it du sujet des sites ! Merci Gloup-gloup !
 
Bonjour à tous, je voulais vous présenter mon TOUT PREMIER site !!

C'est un site assez semblable à MacG, mais sans les intentions !! :D :D
Soyez indulgent ! :)

http://macintoshwave.xooit.fr/index.php
 
Des excuses ??
Mais allez, sèche tes larmes !! :)

C'est pas mon genre d'accabler...mais bon, excuses acceptées sans aucun souci !
Et mon site, le look jaguar, ça ne branche pas plus que ça...? :(
 
Je suis heureux de vous annoncer mon PREMIER membre !!

Il n'y a pas de critiques...?? Tellement parfait ce site ?? :D
 
Bonjour,

J'ai fait un site pour un pro, tout codé en html et css sans outil comme dreamwaver ou nvu tout au textedit :D... et le design est sous fireworks

Qu'en pensez vous? Est ce que ça s'affiche bien ? Avez vous des critiques ?

Avant tout je sais que le code n'est pas parfait...mais c'est vraiment ma première création donc soyez indulgents...^^

ICI

Je travaille sur un MacBook 13" donc pouvez vous me dire si les ratios sont bons sur des écrans plus grands.

D'avance merci!!!
 
Pas trop mal sans avoir utilisé de soft de développement web. Très bien pour un site "fait à la main" disons.
Mais j'aimerais comprendre pourquoi tu n'as pas pas envie d'utiliser un logiciel tel que RapidWeaver ou iWeb pour les plus connus ?

L'avantage de ta méthode est que le site se charge très vite.
Après si j'avais une critique personnelle à formuler ; ça serait que le site manque un peu de rendu visuel. Il n'en "jette" pas quoi. On a des réactions web qui ont fait leur temps ("on focus" et compagnie). Mais bon perso je ne code pas. Je ne suis pas un "vrai". Alors je salue très bas ton travail quand même.

(EDIT : ah et sur mon macbookpro 15" le site s'affiche bien. Normal ton codage est quand même assez clair ; sauf erreur de ma part en plaçant des proportions en %age et non en pixel t'as pas trop de risques de te planter)
 
merci pour tes critiques, peut tu me donner un lien pour voir ce que tu appelle un effet on focus???
je ne sais pas ce que c'est :S

merci encore

edit: j'ai mis des % mais justement le menu empiète parfois sur la partie centrale du site sur des petites résolutions...

de plus, je suis en train de me mettre au flash donc je pense que je n'aurais plus ce problème puisque tout sera dans le swf :D enfin ce n'est encore qu'un projet... mais je pense que ça pourrais donner un meilleur rendu visuel avec des rollover beaucoup plus élaboré...
 
Chers macusers

Un ami revenu récemment au Mac a eu l'idée d'un échange de photos entre amis se montrant lisant un livre. De fil en aiguille certaines images ont pris une tournure humoristique. Nous avons décidé de tenter l'expérience d'en faire un petit site dont je vous livre l'adresse ci-dessous.

Le site est sans prétention; je m'en suis chargé avec RapidWeaver qui me convient assez bien n'y connaissant rien en réalisation web :) Les photos sont faites avec les moyens du bord, webcam etc et n'ont pas la qualité pro, mais c'est l'esprit qui prévaut…

Qu'en pensez-vous ? Vous êtes les bienvenus (es) pour participer :up:

Le site : http://homepage.mac.com/jjreymond/Lectures/index.html

jjrmusic
 
Pas mal du tout, un peu plus de rapidité dans ton diaporama car ça lasse un peu, pour la section avec caroussel il faut revoir un peu les formats et la mise en page... enfin, pour terminer, un hébergement .Mac est pénalisant en terme de rapidité... dommage vu le projet. :siffle: :D :p
 
Merci beaucoup pour les commentaires et conseils. je vais déjà accélérer un peu le diaporama. Pour la mise en page je vais regarder du côté de RapidWeaver pour voir ce qui est possible. J'ai choisi un thème simple et sobre en ayant au préalable testé tous ceux disponibles. Celui que j'ai choisi offre peu de possibilités et c'est ce qui m'avait plu : juste ce qu'il faut :rateau:

Pour l'hébergeur, ben disons que oui .mac n'est peut-être pas l'idéal, mais comme je n'ai que ça …
Y a-t-il d'autres hébergeurs de sites plus efficaces mais non payants ? Je paye déjà pour .Mac :confused: ?

jjrmusic
 
  • J’aime
Réactions: Skeud