Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
Félicitations pour cette démarche originale, c'est vraiment chouette! Graphiquement, ça tient assez bien la route aussi. Il y aurait des petites choses à redire bien évidemment, mais l'idée est tellement chouette et le contenu si prenant que je n'ai aucune envie de chercher ce qui ne vas pas :)

Merci c'est vraiment très gentil.
On y connais pas grand chose alors si tu savais nous expliquer "les petites choses à redire" pour que l'on s'améliore n'hésite pas.
Encore merci et bonne année à tous
 
ah benh alors je peux dire que ton blog est pourri et qu'il va rejoindre la cohorte des sites sans importance, j'ai bon là ? :siffle: :D :D
 
ah benh alors je peux dire que ton blog est pourri et qu'il va rejoindre la cohorte des sites sans importance, j'ai bon là ? :siffle: :D :D
Rejoindre la cohorte des sites sans aucune espèce de moindre sorte de microscopique allusion à une quelconque importance... facile ! La preuve :
loustic.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'explorer iWeb pendant cette période de pluie désagréable.
Donc site sans les fanfreluches ni les lambris dorés où se complaisent les maîtres du web.

Quelqu'un sait-il comment supprimer le reflet qu'iWeb nous impose sous les photos dans le diaporama ? Merci d'avance.

(Ne faites pas attention aux textes qui remplacent le latin)

:zen:
 

essaye de mettre un gris se raprochant de ton fond de body
pour que le load soit plus élégant + petit bug de l'image de fond de nav
un petit misfits de spacing ou padding je pense ?
c'est une histoire de 1 ou 2 px (reduit l'image de fond de nav d'1 px de chaque coter)

:zen: bonne année
 
  • J’aime
Réactions: tirhum
Comme je vois que tu bosses dans le grafouïsme combien cela couterais pour que tu fasses un thème, ou modifie un thème pour le site www.bodeideicamp.fr ?
 
Comme je vois que tu bosses dans le grafouïsme combien cela couterais pour que tu fasses un thème, ou modifie un thème pour le site www.bodeideicamp.fr ?

Le mieux est qu'on en parle en privé*;)

tout dépends de ce que tu appelles modifier un theme: si c'est juste les images, ou la structure entière.
 
Salut à tous, je viens de rajouter un peu d'Ajax sur mon blog mac&audio :

Cjed audio

J'ai trouvé des solutions avec nom de domaine et redirection transparente (je préfère l'hérbergement chez Free, seul à proposer 10 Go), mais j'ai des doutes sur ce que googlebots va faire, donc j'ai pas encore franchi le pas.
Avez-vous remarqué par ailleurs que depuis début janvier googlebots tarde à passer indexer les sites ?

Merci d'avance et bonne visite (en espérant que le site et les musiques vous plaisent),

cjed
 
les textes sont quelque peu collés les un au autres, quelques pixels entre permettraient d'aérer le tout.
C'est voulu que j'arrive sur la version uk directement ?
 
les textes sont quelque peu collés les un au autres, quelques pixels entre permettraient d'aérer le tout.
C'est voulu que j'arrive sur la version uk directement ?

Oui c'est voulu pour les titres en page d'accueil, pour laisser de la place aux news "permanentes" juste en dessous (relatives à l'évolution du site ou aux derniers morceaux). En cliquant sur "Voir" ("More") on accède à toutes les news (heureusement car sinon pb pour googlebots depuis l'ajout d'Ajax en homepage), bien aérées, et on peut naviguer sur les mois précédents. Mais je suis un peu d'accord avec ce conseil.

La version anglaise par défaut est due au fait que la France ne représente plus que 40% max des visiteurs (un peu plus aux US, puis la Chine, UK, etc.) 8000 vistes / mois, 30 000 streams audio, analytics, adsense, etc. en 2 ans.

Et sinon ?

PS : c'est quoi ce site bizarre dans ton profil ?
http://www.bodeideicamp.com/
 
  • J’aime
Réactions: naas
Statut
Ce sujet est fermé.