Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
oui, c'est vrai :rose:. L'effet tunnel du fond plus le macaron rouge faisait clairement référence à AppZapper. J'ai modifié depuis c'est mieux si ca ne ressemble pas à un truc existant.
 
En effet, le piège dans lequel tu es tombé est celui de beaucoup
de gens séduit par l'interface os X (il est vrai qu'elle est magnifique).
Le problème c'est que trop de gens s'en sont inspirés et donc ça
devient moins original.

La meilleure création je pense est celle qui ne s'inspire de rien,
c'est à dire celle qui vient de soi (comme en peinture, en musique, etc.)

Mais il est qd même sympa ton site dans le sens ou il est pas bouré de 500 images,
il est propre et ahéré.
Je pense que maintenant tu devrais chercher à le rendre unique, perso et original,
sans surcharger mais avec des astuces graphiques, une charte plus personnelle.
 
http://ultra.site.free.fr avec une petite mise à jour...
voir dans la rubrique news..

j'attends vos critiques... et vos conseils pour améliorer un maximum mon site..

d'avance merci !
 
ne t'inquietes pas, ces gens là connaissent très bien leur travail.

parc ontre, moi quand j'essaie d'aller sur ton site :

Safari ne parvient pas à ouvrir la page “http://debug.easy.fr.clara.net/?s=s...p=/data/web/Xc/X-/Xl/c-lenium.com/public/www”. Erreur rencontrée : “connexion au réseau interrompue” (NSURLErrorDomain:-1005) Veuillez choisir “Signaler un bogue à Apple” dans le menu Safari, indiquez le numéro de l’erreur, et décrivez ce que vous faisiez lorsque ce message est apparu.

:mouais: ?
 
  • J’aime
Réactions: tatouille
Sur c-lenium c'est normal je dois le réinstaller ailleurs depuis un moment l'autre mxmac website... marche. ;)
 
Bonjour a tous,

Finalement, j'ai succombe a la mode :rose: et transforme mon site en photoblog.
Dans un premier temps, j'y mets mes anciens negatifs scannes et puis progressivement, j'essaierai d'y mettre des photos prises avec le numerique.
Je serai ravi d'avoir vos commentaires (positifs ou non, mais pas trop mechants hein:rateau: ) sur les photos.

Merci d'avance a tous ceux qui prendront le temps d'y faire un tour.
Pour le template, je ne me suis pas casse la tete. C'est le template de base de pixelpost. A l'occasion, j'essaierai de le personnaliser.

www.furanku.net
 
Quand tu scannes un nega, prends la peine de le scanner 2 fois, histoire d'éviter d'avoir les hautes lumières cramées. Une fois normale et une fois plus dense pour les hautes lumières et après tu assembles le tout sous photosh, comme ça, tu éviteras d’avoir a t'excuser dans le commentaire. ;)
 
J'adorerais pouvoir faire ca mais je n'ai pas de scanner a negatif et les scans sont donc fait par le magasin et ensuite graves sur CD.

desolé pour toi, mais il est posssible que l'investissement d'un scan minimum soit une bonne idée, les CD de boutique etant aussi couteux que de mauvaise qualité ... ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.