Vos Trophées (application Activité)

poulroudou

Membre actif
6 Mai 2010
123
29
49
Rennes
La grosse surprise(en ce qui me concerne) de l'Apple Watch est l’application "Activité". Je fais un point d'honneur à terminer chaque journée avec les trois cercles au complet, et cours environ 5km tous les jours. bon, je le faisais déjà avant, mais juste 3 jours dans la semaine en suivant mon activité avec Runtastic et mon bracelet Misfit.

Depuis que j'ai ma watch, je suis passé à un cran superieur, et accessoirement, essaye de gagner les premiers trophées:D

J'ai eu le "Première course à pied" des que j'ai eu la watch. Aujourd'hui c'est au tour de "7 entrainements dans la semaine", et "semaine parfaite(m'entrainer);)





 
  • J’aime
Réactions: bidibule2015
Hé bien voilà le résultat aprés plus de 8 jours à courir régulièrement. Plus de résultat qu'avec mes bracelets Fitbit et Misfit Shine. En prime, 2 Kg en moins :D:D:D

Tout ça pour dire que l'Apple Watch, c'est mieux que Weight Watchers:p

 
Je n'ai eu que celui la pour le moment! mais ça devrait s'arranger tout a l'heure je pars faire 10km avec ma femme!
 
Moi je pense que la plus dur à avoir ça va être semaine parfaite: tant que je suis en cour je ne peux pas me lever toutes les heures mais ça devrais s'arranger avec les vacances.
 
Bon, j'étais en vacances cette semaine, et comme je ne suis pas parti(femme au travail, fils à l'école), j'avais le temps pour bouger - courir:)
 
Je ne suis pas sportif du tout. Ça fait déjà quelques années que je n'ai plus d'activité sportive régulière mais je pense que l'Apple Watch va m'aider a me "motiver". Le fait de quantifier les différentes activités permet de voir en un coup d'œil ce qui se passe vraiment.
 
Et bien moi, je ne suis pas sportive.. J'ai malgré tout, activée ACTIVITÉ ! J'ai 3 trophées.. Je ne cours pas.. A part quand t'il pleut pour aller jusqu'à ma voiture LOL ! Bon amusement et bon sport à vous :)
 
Pour info il existe un badge par exercice. N'étant plus en vacances, ne pouvant plus aller courir, j'ai "taxé" le vélo éliptique de ma femme 20mn. Résultat, une nouvelle étoile "Première séance d'éliptique":D