Vote ou pas vote

Pac-mac

Membre confirmé
14 Septembre 2006
14
0
Senlis
Bonjour a tous le monde, j'écris ce post car en fait je participe a un jeu concours ou le but est d'obtenir le plus de vote; ces votes s'obtiennent avec des adresses email ou l'on recoit un mail puis l'on vote...etc.
Pour cela j'ai créé des adresses mails jetables, et je suis donc premier mais dans le reglément est écris cela : que le participant n'a pas le droit de voter sous plusieurs adresses mails différentes et que l'organisateur se réserve le droit de vérifier et d'invalider les votes en cas de "triches".
or moi j'ai voter pour moi plusieurs.
Je voulais savoir comment il vérifier? s'il vérifier l'adresse mail ou l'ip dont elle provient? et si il y avait une solution pour que cela ne se voit pas. merci de vos réponses.
 
Il va savoir que tu as triché en lisant les forums MacGé', pardi :D !

Quoiqu'il en soit, Internet fonctionne de manière à pouvoir pister tous les échanges, y compris au niveau des serveurs SMTP. On peut donc toujours finir par savoir qui a fait quoi, ou du moins retrouver les coordonnées du responsable.
 
Il va savoir que tu as triché en lisant les forums MacGé', pardi :D !

Quoiqu'il en soit, Internet fonctionne de manière à pouvoir pister tous les échanges, y compris au niveau des serveurs SMTP. On peut donc toujours finir par savoir qui a fait quoi, ou du moins retrouver les coordonnées du responsable.

C'est un recidiviste, qu'on le pende par les c**** :siffle: :D
 
C'est juste pour conserver mon titre ^^:D
Mais ya pas de moyens pour que cela ne soit voit pas? :confused: comment peuvent ils vérifier ?