A
Je doigts avoir la mêmeJ'ai bien une idée, mais on risque de dire que j'exagère
ça ?[MGZ] BackCat;4302545 a dit:Je bannis le premier qui dit ça :siffle:
hummmrffff... trop tardMinute, y'a un tant d'a tente pour les mp ossi
Encore un fil pour savoir qui a la plus grosse O tempora, o mores ![MGZ] BackCat;4302543 a dit:Par contre, je laisse le fil le résultat m'intéresse
C'est pas juste, je trouve ! C'est toujours les mêmes qu'ont les trolls marrants qu'on peut jouer avec, et moi, je dois me contenter des mal embouchés qui cherchent à se venger sur les nioubes des misères que leur font leur imprimante ou leur scanner ! Les gars, vous pourriez partager, m.... ! :o
:rateau:
[MGZ] BackCat;4302777 a dit:Les gens ne sont jamais contents
On ferme, ça va pas. On ferme pas, ça va pas. On râle et on efface, ça va pas. On dit rien, ça va pas.
Remarquez, une fois en groupe, vous êtes constants ça va jamais, on peut pas se tromper
[MGZ] BackCat;4302777 a dit:On dit rien, ça va pas.
Ca me rappelle ma vie de couple :siffle: :sick:[MGZ] BackCat;4302777 a dit:Les gens ne sont jamais contents…
On ferme, ça va pas. On ferme pas, ça va pas. On râle et on efface, ça va pas. On dit rien, ça va pas.
Remarquez, une fois en groupe, vous êtes constants… ça va jamais, on peut pas se tromper
Ben voui, hein !...[MGZ] BackCat;4302777 a dit:Les gens ne sont jamais contents
Remarquez, une fois en groupe, vous êtes constants ça va jamais, on peut pas se tromper
[MGZ] BackCat;4302777 a dit:Les gens ne sont jamais contents
Oh un topic à la con!
Eeeeeh, mais soyez cool, prévenez moi quand vous en trouvez un, je peux pas passer ma vie à regarder les nouveaux sujets du bar...