voté pour la plus grosse tête de con du forum

Statut
Ce sujet est fermé.
Minute, y'a un tant d'a tente pour les mp ossi

C pa d'jeux, l'ot' il é banie é vouvou footé de ça geul' ! :mouais:

• J’aime
Réactions: mamyblue
C'est pas juste, je trouve ! C'est toujours les mêmes qu'ont les trolls marrants qu'on peut jouer avec, et moi, je dois me contenter des mal embouchés qui cherchent à se venger sur les nioubes des misères que leur font leur imprimante ou leur scanner ! :( Les gars, vous pourriez partager, m.... ! :o

:rateau:

:D :D :D

• J’aime
Réactions: mamyblue
[MGZ] BackCat;4302543 a dit:
Par contre, je laisse le fil… le résultat m'intéresse…
Encore un fil pour savoir qui a la plus grosse… O tempora, o mores !
Je m'en retourne à ses sourires : le silence a du bon.

Les gens ne sont jamais contents…

On ferme, ça va pas. On ferme pas, ça va pas. On râle et on efface, ça va pas. On dit rien, ça va pas.

Remarquez, une fois en groupe, vous êtes constants… ça va jamais, on peut pas se tromper :D

C'est pas juste, je trouve ! C'est toujours les mêmes qu'ont les trolls marrants qu'on peut jouer avec, et moi, je dois me contenter des mal embouchés qui cherchent à se venger sur les nioubes des misères que leur font leur imprimante ou leur scanner ! :( Les gars, vous pourriez partager, m.... ! :o

:rateau:

:D :D :D

jaloux va...

[MGZ] BackCat;4302777 a dit:

On ferme, ça va pas. On ferme pas, ça va pas. On râle et on efface, ça va pas. On dit rien, ça va pas.

Remarquez, une fois en groupe, vous êtes constants… ça va jamais, on peut pas se tromper :D

:D :D :D :D
C'est ben vrrai çà comme disait la mère Michu (enfin j'crois qu'c'est-elle)

impressioné 4 pages de rien du tout en trois heures, vachte :zen:

Ca me rappelle ma vie de couple :siffle: :sick:

Ben voui, hein !...
Hier, il faisait beau, aujourd'hui il fait un temps de murde !...
Y'a plus d'saison, ma p'tite dame !...:o

:D

Lé modo son méchan, se kil fon ai mal - koikil fon

Oh un topic à la con! :p :D

Eeeeeh, mais soyez cool, prévenez moi quand vous en trouvez un, je peux pas passer ma vie à regarder les nouveaux sujets du bar...:D

Oh un topic à la con! :p :D

Eeeeeh, mais soyez cool, prévenez moi quand vous en trouvez un, je peux pas passer ma vie à regarder les nouveaux sujets du bar...:D

ça devrait pas te prendre trop de temps non plus... :siffle: :D

Statut
Ce sujet est fermé.