voté pour la plus grosse tête de con du forum

Statut
Ce sujet est fermé.
Oh un topic à la con! :p :D

Eeeeeh, mais soyez cool, prévenez moi quand vous en trouvez un, je peux pas passer ma vie à regarder les nouveaux sujets du bar...:D
Tu voudrais être.....

Sous les sunlights des topics
fins et passionants comme un brique
des sujets comme ça t'font rêver
prends ton clavier, viens poster
oh ou oh ou oh oh oh oh

(solo de xylophone qui tue sa mère)

Viens poster,
viens poster,
viens poster - yé yé yé
ou a ba ba ba di ba ba da badida do de bom bom bom

Tu voudrais être.....

Sous les sunlights des topics
fins et passionants comme un brique
des sujets comme ça t'font rêver
prends ton clavier, viens poster
oh ou oh ou oh oh oh oh

(solo de xylophone qui tue sa mère)

Viens poster,
viens poster,
viens poster - yé yé yé
ou a ba ba ba di ba ba da badida do de bom bom bom

Bouge pas, je sors ma scie musicale

Le macgé brass band !!

Je ressors mon vieux triangle :D

Etape 1 - on se drogue et on fait des trucs de ouf :
[MGZ] BackCat;4302543 a dit:
Par contre, je laisse le fil… le résultat m'intéresse, je n'ai été que très moyen au c0nnard prétentieux, j'espère bien faire mieux :D

Etape 2 - redevenu clean, et après une bonne nuit de sommeil, on évalue les dégats :
[MGZ] BackCat;4303067 a dit:
Oh punaise !!!!!!!

:affraid:

Que cela te serve de leçon, BackCat : la drogue, c'est mal !

Ah merde… Bon. Ben il ne me reste plus qu'à fermer alors :( Je suis tout contrit, forcément…

Merci de votre participation en tout cas ;)

[MGZ] BackCat;4302543 a dit:
Par contre, je laisse le fil… le résultat m'intéresse, je n'ai été que très moyen au c0nnard prétentieux, j'espère bien faire mieux :D

(quoique… y'a encore Amok :()

:D

Ah zut, c'est fermé. Bon, le Chat, ' faut qu'on cause ! :D

[MGZ] Bassman;4303064 a dit:
Je ressors mon vieux triangle :D

Et après c'est moi que l'on traite de misogyne... :rolleyes:

[MGZ] BackCat;4303386 a dit:
Ah ? C'est Bassou qui fricotait avec ta fille ? :D

Si j'avais une fille et si je trouvais l'ourson fricotant avec j'importerais d'Amazonie des fourmis carnivores qui, nanties d'un plan dessiné par mes soins, formeraient dans la minute une tête de pont entre ses testiboules. En général ca passe l'envie. En tout cas ca a marché avec tous les nioubs jusqu'à présent...

Ceci étant, on ne sait toujours pas qui de nous trois est la plus grosse tête de con. C'est frustrant: ces années d'efforts non récompensés...

Bon, j'entends d'ici Nephou : "C'est moi, c'est moi !". Mais malgré toute sa bonne volonté il n'a jamais réussi a être vraiment détesté. Il n'a pas le don pour ca, c'est affligeant.

Donc, en restant objectif, ca va se passer entre toi et moi. Tu as, je l'avoue, des dons. Mais j'ai pour moi l'Histoire avec un grand H.
Des années de bans, de fermetures de sujets, de textes verts. Ca compte ! D'autant que j'ai à mon tableau de chasse des figures, des fourbes, des malfaisants qui compensaient en méchanceté stupide l'absence d'intelligence du clavier.

Je pense donc que si tu es honnête tu ne pourras pas prétendre accéder sur ce point à la plus haute marche du podium. Et c'est le front couvert de laurier vert que je salue la foule.

• J’aime
Réactions: LeConcombreMaske
Mouais… C'est verbeux tout ça. Ça fait des ronds de jambe, mais des preuves et des récentes, j'en ai plein moi.

Et moi aussi ça fait des années que je fouette la manne posteuse… Alors que toi, et c'est de notoriété commune, qui es là depuis les débuts du bar, tu as instauré un laxisme omniprésent, dressant les membres (fallait bien trouver un moyen, hein ? :D) à devenir les vrais barons de ces lieux de perdition, moi, j'ai sans cesse rassemblé à mon endroit (je garde l'envers pour de plus nobles causes :siffle: ) les plus vives protestations dans des endroits où être plus con que son interlocuteur relève d'un effort dont tu n'as pas conscience… D'ailleurs, quand il a fallu faire cesser ton ingérence, Benjamin n'a pas hésité longtemps. Le plus gros con s'est naturellement imposé à lui.

La preuve ?

J'ai complètement dépassé ses espérances. Et il a dû t'adjoindre un apprenti pour contrebalancer tout ça.

Nephou ? Dis lui maintenant… :sleep:

Et ben dans deux minutes, ça va être un beau festival, tiens…

AMATEURS !!!!
:rolleyes:

Ben c’est sûr que pour l’histoire avec un “H” l’ancêtre il ne manque pas de préparation… :siffle: mais pour les bons coups de verge le Chat n’est pas mal placé avec ses neufs queues :modo:.

Quant à moi… ben ça doit venir du pseudo : j’aurai dû choisir Népis :rateau: :heu: et encore :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.