[MGZ] BackCat;4303386 a dit:
Ah ? C'est Bassou qui fricotait avec ta fille ?
Si j'avais une fille et si je trouvais l'ourson fricotant avec j'importerais d'Amazonie des fourmis carnivores qui, nanties d'un plan dessiné par mes soins, formeraient dans la minute une tête de pont entre ses testiboules. En général ca passe l'envie. En tout cas ca a marché avec tous les nioubs jusqu'à présent...
Ceci étant, on ne sait toujours pas qui de nous trois est la plus grosse tête de con. C'est frustrant: ces années d'efforts non récompensés...
Bon, j'entends d'ici Nephou : "
C'est moi, c'est moi !". Mais malgré toute sa bonne volonté il n'a jamais réussi a être vraiment détesté. Il n'a pas le don pour ca, c'est affligeant.
Donc, en restant objectif, ca va se passer entre toi et moi. Tu as, je l'avoue, des dons. Mais j'ai pour moi l'Histoire avec un grand H.
Des années de bans, de fermetures de sujets, de textes verts. Ca compte ! D'autant que j'ai à mon tableau de chasse des figures, des fourbes, des malfaisants qui compensaient en méchanceté stupide l'absence d'intelligence du clavier.
Je pense donc que si tu es honnête tu ne pourras pas prétendre accéder sur ce point à la plus haute marche du podium. Et c'est le front couvert de laurier vert que je salue la foule.