Votre appareil ou votre ordinateur n'a pas pu être vérifié.

oofross

Membre confirmé
27 Novembre 2011
23
0
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum et après de nombreuses recherches, j'ai décidé de solliciter votre aide !!
Voilà je possède un MBA sous snow léopard et je n'arrive à télécharger aucunes applications sur le mac app store.
Que ce soit pour tenter de télécharger Os Lion ou n'importe quel jeux appli gratuite ou payante , j'obtiens ce message d'erreur au moment de l'identification :

"Votre appareil ou votre ordinateur n'a pas pu être vérifié. Contactez l’assistance pour obtenir de l’aide."

J'ajoute que je possède déjà un compte apple étant donné que j'ai un iphone (je peux télécharger et acheter des appli sans problèmes).

Y-a-t-il une autre solution pour télécharger Os lion qu'en passant par le mac app store ? Je me dis que le nouvel OS resoudra peut-être mon problème

Merci beaucoup pour votre aide !!!
 
est ce que avec iTunes, tu as autorisé ton ordi à acheter sur le store?
Si non, je crois que cette étape est obligatoire avant de pouvoir téléchargé sur le MAS.
 
Merci pour votre aide,

FrançoisMacG : j'ai un macbook Air et n'ai donc pas de port ethernet d'origine. Je n'ai pas non plus l'adaptateur =S

drs : je viens de tenter ta manip, itunes me dit bien que cet ordi est désormais autorisé mais ça ne change rien au niveau du Mac App Store (même après redémarrage).
 
j'obtiens ce message d'erreur au moment de l'identification :

"Votre appareil ou votre ordinateur n'a pas pu être vérifié. Contactez l’assistance pour obtenir de l’aide."
Si ton Compte est bien admin (= autorisé à administrer l'ordinateur, et donc à acheter et télécharger sur le MAS),

contacte l'assistance = http://www.apple.com/fr/support/mac/app-store/
 
Merci pour ta réponse François, j'ai déja essayer cette solution.
En fait il y des des problèmes types que l'on peut rencontrer sur le MAS mais pas le mien.

J'ai tenté de trouver une adresse mail pour entrer en contact avec un technicien mais je n'ai trouvé que celui d'un conseiller iTunes.

Il m'a répondu cela :
"Bonjour Guillaume,
Merci d'avoir contacté l'iTunes Store. Mon prénom est Jacques et je suis heureuse de vous assister aujourd'hui.
Tout d'abord, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le temps de réponse accru lié à un pic de demandes sur le service clientèle iTunes Store en raison du lancement de nouveaux produits.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez reçu un message vous indiquant que votre appareil ou votre ordinateur n'a pas pu être vérifié lorsque vous avez essayé de vous connecter au Mac App Store.
Veuillez noter que l’équipe de l’iTunes Store répond uniquement aux questions concernant la facturation, les comptes client, le téléchargement de musique et le contenu de l’iTunes Store"
 
MDR je n'avais même pas fait gaffe...

Pour l'antivirus, je n'en ai pas.
Pour le coup feux, je viens d'aller voir et il est désactivé :sick:
 
bonjour
merci j'ai suivi vos conseils et ça a marché tout de suite j'ai pu me connecter à apple store
cela faisait 3 jours que je galérais avec l'assistance apple
huderie:rateau::rateau::rateau::rateau: