Et en français : qu'elle est votre question ?Peut ton paramétrer 3D Touch pour que raccourci téléphone ou message affiché d'autre favori ?
C'est sûr, c'est pas encore complètement convaincant. Mais pouvoir transformer le clavier en trackpad, je trouve ça très pratique. Tout comme le raccourci pour le téléphone et les messages, même si j'aimerais moi aussi pouvoir paramétrer ces raccourcis. Mais on peut penser que cette possibilité viendra.Pour l'instant, je ne trouve pas que 3D touch casse 3 pattes à un canard. C'est sympa, mais ce ne sont que des raccourcis quoi.
C'est sûr, c'est pas encore complètement convaincant. Mais pouvoir transformer le clavier en trackpad, je trouve ça très pratique. Tout comme le raccourci pour le téléphone et les messages, même si j'aimerais moi aussi pouvoir paramétrer ces raccourcis. Mais on peut penser que cette possibilité viendra.
C'est vrai, bien vu.Là où 3D Touch prendra sans doute beaucoup plus de sens, c'est à partir du moment où il sera implanté au sein même des applications de manière générale. Pour les messages par exemple, implanter différemment les fonctions " copier / coller " etc. à l'aide de 3D Touch plutôt que de devoir appuyer sur la zone de texte et utiliser leur petite flèche pour trouver des options supplémentaires.