votre avis sur ce disque dur pour macbook

jeantro

Membre actif
26 Mai 2006
490
24
59
users.pandora.be
bonjour

je viens d'avoir eu l'accord pour le changement de mon macbook qui a subit trop de reparation

entre temps j'ai achete un disque dur samsung vous trouverez les caracteristique ici
http://www.ldlc.be/fiche/PB00043930.html

hors avant de l'installé dans mon macbook je voudrais avoir votre avant que je fasse un connerie à savoir s'il n'y a pas de problème de compatibilité

j'ai actuellement un modele 60giga et je trouve cela juste si je veux installer mon boot camp dessus d'ou l'achat d'un disque de plus grande taille

voila vaut mieux un ou des avis avant de faire un connerie surtout que le macbook auras passer 1 mois et demie en SAV

je croise les doigt pour le nouveau

A premiere vue, bon modele SATA, 2"1/2. Je ne peux rien te dire de plus, je ne jure (jusqu'a present) que par Seagate, WD et HGST sous Mac.

merci pour ta réponse

penses tu que je ne prend pas de gros risque à changer le 60giga par ce modele 100giga car j'ai pas trop envie de retourner au sav

la manip et tellement simple pour le changement de disque sur les macbook que ça tente enormement

merci pour ta réponse

penses tu que je ne prend pas de gros risque à changer le 60giga par ce modele 100giga car j'ai pas trop envie de retourner au sav

la manip et tellement simple pour le changement de disque sur les macbook que ça tente enormement

Dans ce cas n'hésite pas. Tu as de la chance, j'ai changé des DD dans des palourdes, des iBooks blancs et des PowerBook G4 alu, quelle galère !!! Il n'y a que mon vieux Titanium qui était bien conçu pour ça : changement de DD en moins de 10 minutes !!!