Sujet unique Votre avis sur iOS 14 et iPadOS 14

louiscypher

Membre confirmé
31 Octobre 2020
329
161
48
Je ne sais pas si d’autres ont posté sur la question mais iOS 14 sur ma voiture est vraiment pénible.
Déconnexion à répétitions et perte du son que ce soit en BT ou en câble usb.
Pour le reste, une version stable.

louiscypher

Membre confirmé
31 Octobre 2020
329
161
48
iPhone XS et Renault Megane 4... dysfonctionnements fréquents.

mdlbuz

Membre confirmé
4 Novembre 2020
125
1
48
iPad OS 14.5 ralentit pas mal iPad mini 4. Je ne recommande pas l'update d'autant que tout ce qui présente un intérêt ne fonctionne pas sur l'iPad Mini 4 : gestion des widgets en page d'accueil, etc. Si j'avais su je l'aurais pas updaté.. Pour info...
Ça me rappelle une certaine version iOS qui ralentissait je ne me rappelle plus non plus quel iPhone. C’était flagrant à la saisie de texte. Par exemple ce que je viens d’écrire, il en serait même pas à afficher iOS :eek:

Dernière édition par un modérateur:

louiscypher

Membre confirmé
31 Octobre 2020
329
161
48
Mon avis est négatif à propos de iOS 14.
C’est une version pleine de bugs.
Les quatres plus importants chez moi sont la perte de connexion de données régulière, des fonctions comme « afficher le stationnement disparues », la connexion Bluetooth avec la voiture catastrophique et Mail est calamiteux…
Apple a été contacté et ils sont incapables de trouver une solution.
Décevant pour rester poli !

love_leeloo

Membre émérite
25 Décembre 2004
708
167
si vous êtes le seul dans ce cas sur 100 millions d'utilisateurs sous iOS 14, c'est une goutte d'eau dans l'océan pour Apple

louiscypher

Membre confirmé
31 Octobre 2020
329
161
48
Bien sûr mais j’ai eu l’assistance d’Apple pour trouver des solutions à ces problèmes et je suis loin d’être le seul.
Leur assistance technique croule sous les appels notamment les entreprises dixit le niveau supérieur technique.

love_leeloo

Membre émérite
25 Décembre 2004
708
167
là par contre c'est autre chose ;)

gile

Membre confirmé
31 Octobre 2004
224
9
Bonjour,
J'ai fait la mise à jour de mon iPhone 7 de iOS 14.4. à 14.6 et depuis la batterie se vide beaucoup plus rapidement. Pourtant je n'ai rien changé dans les réglages.