Sujet unique Votre avis sur iOS 14 et iPadOS 14

Pareil pour moi :D
 
J'en profite pour poser une question : mon SE de première génération ne fait que 16 Go, j'ai tout supprimé et j'ai encore 10 Go occupés, vous pensez que je vais pouvoir installer ? N'y a-t-il pas moyen de tout vider, ce qui ne se fait pas quand on fait une remise à 0 ?
 
J'en profite pour poser une question : mon SE de première génération ne fait que 16 Go, j'ai tout supprimé et j'ai encore 10 Go occupés, vous pensez que je vais pouvoir installer ? N'y a-t-il pas moyen de tout vider, ce qui ne se fait pas quand on fait une remise à 0 ?
Généralement à chaque grosse mise à jour je fais une restauration via itunes. Au moins tu repars sur une bonne base.
 
  • J’aime
Réactions: Madalvée
Merci, donc comme ça on efface tout.
 
J'attends aussi cette version finale ! Je n'ai pas eu l'occasion d'installer une beta pour tester mes apps en cours de développement pour iOS 14. Ca va être utile pour les tests :p.
 
Il suffit de redémarrer :siffle:

Je plaisante, toujours rien ici aussi. J'espère qu'il n'y aura que quelques heures de retard et que ce ne sera pas reporté à un autre jour.
 
Ce n’est pas rassurant cette sortie tardive. Il ne faudrait pas qu’ils se précipitent et nous sortent un Os buggé.

Je pense attendre les premiers retours pour me lancer à mon tour...
 
Salut dispo ios 14.0 pour moi à 20h41 enjoy.
 

Fichiers joints

  • BF96A92A-1B83-41AC-8D4D-909FD4279276.png
    BF96A92A-1B83-41AC-8D4D-909FD4279276.png
    63,5 KB · Affichages: 302
À peine le temps d'aller aux toilettes c'était téléchargé par contre l'installation dure un temps infini.
 

Sujets similaires

  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 17
Réponses
35
Affichages
7K
Réponses
9
Affichages
2K
  • Épinglé
Sujet unique Votre avis sur iOS 16
Réponses
94
Affichages
20K
Réponses
120
Affichages
23K