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Invité
Si les produits Apple sont déjà disponibles chez le plus grand revendeur informatique des États-Unis, les nombreux clients qui se sont rendus chez CompUSA pour tenter d'acheter un Mac, ont pu faire la mauvaise expérience de se retrouver face à des vendeurs connaissant mal le Mac et proposant souvent par défaut des PC (le problème est d'ailleurs quasi identique en Europe dans les grandes surfaces ou la FNAC par exemple).
Apple semble donc vouloir employer la manière forte pour résoudre ce problème en envoyant directement ses employés. Cette information révélée par notre partenaire MacNN explique que ce programme de test (qui sera étendu à tous les États-Unis en cas de succès), débutera dans 9 magasins dans la région de Dallas-Fort Worth et 9 magasins dans la région de San Francisco qui accueillera 40 heures par semaine un employé Apple qui aidera à vendre les produits de la société, maintenir l'espace de vente dédié "Store within a store" et formera les employés aux technologies de sa société.
Apple semble donc vouloir employer la manière forte pour résoudre ce problème en envoyant directement ses employés. Cette information révélée par notre partenaire MacNN explique que ce programme de test (qui sera étendu à tous les États-Unis en cas de succès), débutera dans 9 magasins dans la région de Dallas-Fort Worth et 9 magasins dans la région de San Francisco qui accueillera 40 heures par semaine un employé Apple qui aidera à vendre les produits de la société, maintenir l'espace de vente dédié "Store within a store" et formera les employés aux technologies de sa société.