Sujet unique Votre avis sur l’iPad Pro 2021

Tu n'as pas une plage de plusieurs jours ? Personnellement, il est mentionné 21-28 Mai donc j'imagine qu'on est plus sur une livraison pour le 21 plutôt que le 28.

Nan, j’ai que 28 mai. Mais pas impossible que je reçoive avant (ça ne serait pas la première fois).
 
Bonjour les gens ici !
Je me pose une question sur l’écran du 12,9".
J’ai lu qu’il va y avoir du blooming comme sur le moniteur pro XDR à cause des LED.
Ça m’ennuierait beaucoup pour de la photo.

Votre avis ?

« En cherchant la petite bête, The Verge a remarqué un effet de blooming (une lueur autour d'un élément sur fond noir), mais ce phénomène est uniquement visible avec un test qui cherche justement à le mettre en avant. En utilisation normale, cette aberration est indiscernable. »

Lu sur MacGe : https://www.igen.fr/ipad/2021/05/re...-juste-la-meilleure-tablette-du-marche-122581

Ce qui confirme ce que je pensais...
 
Dernière édition par un modérateur:
A voir si Apple va vraiment se pencher sérieusement sur iPadOS qui n'est pas à la hauteur du hardware de l'iPad Pro.

Je parierai pas trop là dessus… en revanche il ne me paraît pas impossible qu’Apple adapte d’autres softs réservés jusque là à MacOS.
Car en fin de compte, c’est surtout ça qui peut manquer à certains : iPadOS peut sûrement être optimisé, deux trois bidouilles à améliorer mais il ne vont pas en faire un MacOS bis. Par contre y ajouter des soft « lourds » qui ne font pas peur au M1, ça oui.
Bon, en général je fais des prédictions foireuses o_O:)
 
Nan, j’ai que 28 mai. Mais pas impossible que je reçoive avant (ça ne serait pas la première fois).
Salut. Exactement pareil que toi, statue de commande à changer aujourd’hui en « préparation a l’expédition « mais la date de livraison est tjs au 28 Mai … et pourtant j’ai eu la confirmation de ma banque que le débit du montant de l’iPad a bien effectué sur mon compte cette nuit. Penses tu que je puisse espérer un livraison en avance pour ce vendredi 21 ?
 
Salut. Exactement pareil que toi, statue de commande à changer aujourd’hui en « préparation a l’expédition « mais la date de livraison est tjs au 28 Mai … et pourtant j’ai eu la confirmation de ma banque que le débit du montant de l’iPad a bien effectué sur mon compte cette nuit. Penses tu que je puisse espérer un livraison en avance pour ce vendredi 21 ?

Hum… difficile à dire… ça me semble un peu juste pour ce vendredi quand même ; nous sommes déjà jeudi demain. À moins que ça ne soit déjà parti mais pas encore notifié.
 
Mouai mais même pour ceux qui doivent le recevoir vendredi leurs iPad M1 ne sont tjs pas expédiés. Comme chaque produit Apple le changement de statut en expédié c’est la veille (milieu d’après midi) de la livraison. On verra bien demain après midi … mais ce qui me paraît bizarre c’est que le débit a bien était effectué et ça normalement c’est que c’est bon signe
 
Finalement… idem pour moi : livré le 21 !

Je vais m’amuser à comparer côté à côté mon iPad Pro actuel (2018) et le dernier né : couleur, temps de traitement de certaines opérations etc…
 
  • J’aime
Réactions: maxou56
Incroyable mais maintenant je viens de recevoir un sms de DHL pour la livraison. Et en vérifiant cela sur le site de DHL dans le suivie de livraison il y a marqué …. Livraison le 25 Mai !!! Non mais c’est quoi cette histoire ??
 
Incroyable mais maintenant je viens de recevoir un sms de DHL pour la livraison. Et en vérifiant cela sur le site de DHL dans le suivie de livraison il y a marqué …. Livraison le 25 Mai !!! Non mais c’est quoi cette histoire ??

ah ah ah … même chose pour moi.