Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro

J'ai ressenti cette même frustration en passant de Touch ID à Face ID. Tu n'es pas seul. Mais c'est vrais que techniquement cela ne fait pas plus d'action.
 
bon, après si vous connaissez de bon site de personnalisation ou fonctionnalité iphone 12pro qui facilite la vie je suis preneur (genre planning, organisation ou même geste intuitif)
 
j'ai un iPhone 12 pro depuis sa sortie. Donc pas récent, vu que je ne suis pas passé au 13 quand il est sorti l'année dernière.
Pas un problème avec mon 12 Pro depuis le début. Mais depuis deux jours, impossible de recharger mon iPhone 12 Pro sur mon chargeur induction apple et sur le chargeur induction de ma voiture, alors que ça fonctionnait très bien jusque la.
Depuis que j'ai cet iPhone je le rechargeais tous les soirs en induction sans aucun problème. Donc j'aimerais savoir pourquoi d'un coup ça ne fonctionne plus ? Les Chargeurs eux fonctionnent toujours car testé avec un autre téléphone.
 
j'ai un iPhone 12 pro depuis sa sortie. Donc pas récent, vu que je ne suis pas passé au 13 quand il est sorti l'année dernière.
Pas un problème avec mon 12 Pro depuis le début. Mais depuis deux jours, impossible de recharger mon iPhone 12 Pro sur mon chargeur induction apple et sur le chargeur induction de ma voiture, alors que ça fonctionnait très bien jusque la.
Depuis que j'ai cet iPhone je le rechargeais tous les soirs en induction sans aucun problème. Donc j'aimerais savoir pourquoi d'un coup ça ne fonctionne plus ? Les Chargeurs eux fonctionnent toujours car testé avec un autre téléphone.
As tu redémarré ton téléphone ? C’est arrivé à un ami qui a solutionné comme cela.
 
j'ai un iPhone 12 pro depuis sa sortie. Donc pas récent, vu que je ne suis pas passé au 13 quand il est sorti l'année dernière.

Comment ça pas récent ??? J'ai aussi le 12 pro, et j'estime avoir un modèle ultra-récent

Un modèle pas récent, c'est l'iPhone 7 ou 8...

Rien que de se poser la question, ou pas, d'envisager de changer un 12 par un 13 me parait totalement hors sol.

Pas un problème avec mon 12 Pro depuis le début. Mais depuis deux jours, impossible de recharger mon iPhone 12 Pro sur mon chargeur induction apple et sur le chargeur induction de ma voiture, alors que ça fonctionnait très bien jusque la.
Depuis que j'ai cet iPhone je le rechargeais tous les soirs en induction sans aucun problème. Donc j'aimerais savoir pourquoi d'un coup ça ne fonctionne plus ? Les Chargeurs eux fonctionnent toujours car testé avec un autre téléphone.

SAV...

surement un souci mineur, mais il n'y a aucune raison de ne pas faire jouer la garantie
 
Comment ça pas récent ??? J'ai aussi le 12 pro, et j'estime avoir un modèle ultra-récent

Un modèle pas récent, c'est l'iPhone 7 ou 8...

Rien que de se poser la question, ou pas, d'envisager de changer un 12 par un 13 me parait totalement hors sol.

Perso, je changeais mon iPhone tout les ans ou presque a la sortie du nouveau jusqu'au 12Pro. Donc vu que le 14 arrive après l'été, je considère que mon 12 Pro n'est pas récent. Même si en effet je n'ai pas vu l'utilité de passer du 12 au 13 l'année dernière. Mais a ce niveau, chacun a ces priorités et ces envies, ça ne se discute pas.
 
Perso, je changeais mon iPhone tout les ans ou presque a la sortie du nouveau jusqu'au 12Pro. Donc vu que le 14 arrive après l'été, je considère que mon 12 Pro n'est pas récent. Même si en effet je n'ai pas vu l'utilité de passer du 12 au 13 l'année dernière. Mais a ce niveau, chacun a ces priorités et ces envies, ça ne se discute pas.

il faudra m'expliquer l'intérêt de changer d'iPhone chaque année

C'est un non sens écologique, une surconsommation et une perte de fric, qui revient à remplacer un modèle par le même tellement les évolutions d'une année à l'autre sont timides

A l'heure de la consommation raisonnable et raisonnée, changer son matériel tous les 12 mois me parait, comme écrit plus haut, hors sol.

Heureusement que les gens qui font ça sont, en vrai, assez rares. La majorité des gens achète, utilise, et remplace quand l'appareil commence à fatiguer, ou quand la nouveauté offre une différence notable. Par exemple, remplacer un iPhone 8 par un iPhone 13.
 
  • J’aime
Réactions: Sly54 et MrTom