Regarde l’état de de ta batterie dans « Réglages » et « Batterie »Hello, depuis dimanche j'ai un iphone 12 pro max, hier après 2h53 d'écran allumer il me rester 38% de batterie, ma femma avec son iphone 11 avec 2h11 d'écran allumer elle lui reste 52% de batterie, c'est moi ou il y a un vrai soucis?
Tu ne peux pas trop juger. Il est trop tôt.Hello, depuis dimanche j'ai un iphone 12 pro max, hier après 2h53 d'écran allumer il me rester 38% de batterie, ma femma avec son iphone 11 avec 2h11 d'écran allumer elle lui reste 52% de batterie, c'est moi ou il y a un vrai soucis?
Il est chez moi depuis dimanche, état 100%Regarde l’état de de ta batterie dans « Réglages » et « Batterie »
Après l’autonomie dépend de plusieurs facteurs
Il est chez moi depuis dimanche, état 100%
Face ID est très rapide , je ne vois pas vraiment 2 Actions pour ouvrir l'iPhonefaire 2actions quand une suffirait c'est sur que c'est un peu bête. Aimant personnaliser un mac mes portables pour faciliter la vie, là ca m'a mit un frein quand meme..
Vous faites donc un geste avec votre Android , donc c'est comme l'iPhone , car avec Face ID , il n'y a aucun geste a faireavec mon android j'appuis sur l'empreinte et ca deverouille l'ecran sans avoir a refaire de geste, j'aurais aimé que le face ID le fasse également sans rajouter le geste de glissement vers le haut en fait..