Sujet unique Votre avis sur l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro

Hello, depuis dimanche j'ai un iphone 12 pro max, hier après 2h53 d'écran allumer il me rester 38% de batterie, ma femma avec son iphone 11 avec 2h11 d'écran allumer elle lui reste 52% de batterie, c'est moi ou il y a un vrai soucis?
 
Hello, depuis dimanche j'ai un iphone 12 pro max, hier après 2h53 d'écran allumer il me rester 38% de batterie, ma femma avec son iphone 11 avec 2h11 d'écran allumer elle lui reste 52% de batterie, c'est moi ou il y a un vrai soucis?
Regarde l’état de de ta batterie dans « Réglages » et « Batterie »
Après l’autonomie dépend de plusieurs facteurs
 
Hello, depuis dimanche j'ai un iphone 12 pro max, hier après 2h53 d'écran allumer il me rester 38% de batterie, ma femma avec son iphone 11 avec 2h11 d'écran allumer elle lui reste 52% de batterie, c'est moi ou il y a un vrai soucis?
Tu ne peux pas trop juger. Il est trop tôt.
C’est un neuf ?
Si oui…je ne pense pas qu’il y ai de souci.
Regarde ce que dis Apple pour garder en vie une batterie le plus longtemps possible (par example ne pas vider la batterie…).

il y a des applis qui mangent plus la batterie que d’autres…

voilà
 
Ça dépend de ce que tu fais avec ton iPhone. De ce qu'il doit transférer également et de ta couverture réseau. Si c'est les premiers jours, il y a pleins de transfert en tâche de fond qui s'effectuent et qui donc, peuvent drainer la batterie. Refais un test dans une semaine.
 
Il est chez moi depuis dimanche, état 100%

L'iPhone 12 Pro, que je possède, a pas une autonomie de fou, mais il tient une bonne journée tout de même

Si tu te réveilles le matin à 100%, en théorie tu devrais fini la journée, le soir donc, avec une batterie entre 20 et 50% suivant usage
 
Je trouve qu'avec le 12 Pro on ne gère pas la batterie de la même manière.
Ce que je veux dire c'est qu'avant (un iPhone 7 par example) il était important d'avoir le pourcentage de batterie qui s'affiche...car il fallait surveiller de prêt et courir vite vers une prise.
Avec un 12 Pro, on s'en souci moins...mais il faut s'en soucier...car sinon le deuxième jour, tu "tombes en rade" de batterie.
Avant, c'était au bout d'une demi-journée.

Donc je trouve quand même l'autonomie du 12 Pro...TOP.
 
Après concernant la batterie, il vaut mieux éviter les cycles long de charge et décharge donc la recharger dès que possible
 
bonjour, je vens vers vous car je viens d'acheter un ihpone 12pro et je suis prêt a le renvoyer lol. Savez vous deja si on peut virer le glissement vers le haut après que la face ID nous ait reconnu? car je trouve ca tellement inutile de rajouter cette action --'
Pour le moment je trouve que mon vivo nex s a plus de parametre de personnalisation que l'iphone.. c'est nul
 
  • Haha
Réactions: ibabar
Comme quoi , les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ..
Préférer le soft du Vivo Net S à iOS ... pourquoi pas ...
 
Soit tu fais glisser vers le haut avant que Face ID te reconnaissent et l’écran d’accueil s’affiche automatiquement
Ou alors après que Face ID t’ait reconnu il faut faire glisser vers le haut pour afficher l’écran d’accueil
La manipulation est super rapide ça se fais en 1-2 seconde.
 
Et non, en effet, on ne peut pas le supprimer, je trouve ça également complètement débile. Mais de la à ne plus utiliser d’iPhone, quand même pas.
 
faire 2actions quand une suffirait c'est sur que c'est un peu bête. Aimant personnaliser un mac mes portables pour faciliter la vie, là ca m'a mit un frein quand meme..
 
faire 2actions quand une suffirait c'est sur que c'est un peu bête. Aimant personnaliser un mac mes portables pour faciliter la vie, là ca m'a mit un frein quand meme..
Face ID est très rapide , je ne vois pas vraiment 2 Actions pour ouvrir l'iPhone :(
 
avec mon android j'appuis sur l'empreinte et ca deverouille l'ecran sans avoir a refaire de geste, j'aurais aimé que le face ID le fasse également sans rajouter le geste de glissement vers le haut en fait..
 
avec mon android j'appuis sur l'empreinte et ca deverouille l'ecran sans avoir a refaire de geste, j'aurais aimé que le face ID le fasse également sans rajouter le geste de glissement vers le haut en fait..
Vous faites donc un geste avec votre Android , donc c'est comme l'iPhone , car avec Face ID , il n'y a aucun geste a faire ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: Neyres