Même par rapport au XR (ou au X carrément, je ne vois pas une grosse évolution mais la prochaine fois j’achète au pire un 13 ou 13 max (on ne sais jamais), ou un 12 et je met la différence entre ces modèles dans un nouvel objectif pour mon relfex, même si c’est beaucoup plus lourd ça reste largement mieux en qualité au final.
On verra d’ou ça vient mais j’ai testé plusieurs paires dont une neuve et pareil ˆˆ j’aurais bien pris des airpods (surtout quand je suis à la maison car dehors j’aurais trop peur de les perdre, les earpods déjà ils ont du mal à tenir lol). J’attends la keynote de septembre pour voir ce qui sortira car mon apple watch series 1 est HS mais je préfère attendre un peu pour changer pour une serie 6 comme ça je prends tout d’un coup .
Il y’a quand même une différence de qualité photographique entre le XR et l’iPhone 12 Pro Max
Rien que l’ultra grand angle ou les qualités des photos en basses lumière ou même la prise en charge du format ProRaw ça fais un fossé entre les 2
Après photographier et faire de bonnes photos ne dépend pas que du matériel
Évidemment qu’un iPhone ne prendra jamais d’aussi bonnes photos qu’un reflex mais il y’a reflex et reflex
Si tu compares un reflex à 300-400€ et un iPhone 12 Pro Max je suis pas sûr que la différence soit notable
Par contre si tu compares avec un 5D Mark IV la oui et heureusement vu le prix [emoji16]
Le meilleur appareil photo c’est celui qu’on a toujours avec soi et je doute que le reflex soit toujours avec toi [emoji6]
Je possède l’iPhone 11 Pro Max je prend des photos Raw (photographie de paysage) avec ProCam 8 et c’est quand même exploitable dans Lightroom
Les EarPods on parle bien des écouteurs sans fils fournis avec l’iPhone ?
Les accessoires sont couverts par la garantie donc en cas de soucis tu peux en avoir une nouvelle paire sans problème
Les AirPods c’est le côté jetable qui me rebute et le tarif...