Vu en magasin, la couleur du bleu rend vraiment comme dans cette vidéo et c’est très élégant :
Recensione IPHONE 12 QUELLO DA COMPRARE! (fino all'arrivo del mini?)
PREZZO AMAZON: https://amzn.to/2TiKu4n Questo è l'anno di iPhone 12, un grande passo rispetto all'11 e un piccolo passo indietro rispetto al 12 Pro che ha qu...youtu.be
Content de voir que les mesures sont juste , avec le 8plus c’est vraiment un gadget pas fiable , jamais pu avoir une mesure juste
une raison de plus pour moi aussi
Vous le vivez bien le silicone sur les coques ? Je veux dire, j’en vois beaucoup recommander des coques en silicone mais pour moi cette matière c’est le nid à poussières/peluches assuré, et en plus ça accroche dans les poches d’un jean. Vous confirmez ?
Je confirme ! C’est pas non plus l’horreur, mais oui galère ça adhère bcp aux poches et on en sort des peluches comme tu dis...
"Le seul point qui m’a surpris est la colorimétrie qui m’a semblé quand même beaucoup tirer vers le jaune en intérieur, même sans True Tone."J’ai été récupérer mon iPhone 12 bleu ce matin en Apple Store. Bon comme prévu il n’y avait pas un chat et l’organisation était particulière, avec des comptoirs en façade du magasin. Au moins ça a été rapide et efficace. Concernant le téléphone en lui même il est magnifique. J’avais un peu peur de la couleur mais elle est nickel, pas trop criarde. Le design est très réussi. J’ai restauré à partir de mon iPhone 6s donc je retrouve vite mes marques. Le seul point qui m’a surpris est la colorimétrie qui m’a semblé quand même beaucoup tirer vers le jaune en intérieur, même sans True Tone. Mais maintenant je suis à l’extérieur et ça ne me choque plus après avoir désactivé True Tone .
J’aurai un avis plus complet dans quelques jours, notamment au niveau des photos que je vais tester ce week-end.
J'ai trouvé un autre témoignage sur un autre site qui va dans le même sens dans les commentaires :"Le seul point qui m’a surpris est la colorimétrie qui m’a semblé quand même beaucoup tirer vers le jaune en intérieur, même sans True Tone."
Comment ça ? La colorimétrie est censée être excellente d'après les premières test... aurais tu une photo pour comparer les deux écrans stp
J'ai trouvé un autre témoignage sur un autre site qui va dans le même sens dans les commentaires :
On déballe les iPhone 12/Pro en live ! Posez-nous vos questions !
Vous les attendiez (et vous les avez peut-être déjà commandé), les nouveaux iPhone sont arrivés à la rédac ce matin ! En attendant nos tests…www.mac4ever.com
"Que pensez-vous de l’écran ? Vous ne trouvez pas qu’il tire un peu plus sur le jaune ? Que les blancs sont beaucoup moins claquants et lumineux ? A côté de mon XS l’écran du 12 Pro est moins lumineux. Pourtant annoncé à 800 nits contre 625 nits sur le XS... Évidement pas de Night Shift ou de True Tone activé pour comparer. En utilisant mon 12 Pro pour la première fois j’ai tout de suite vu la différence, c’est flagrant."
Je m'inquiète un peu là ... je voulais acheter un iPhone 12 pro mais maintenant j'hésite en voyant ton témoignage et celui de l'autre site dans les commentaires... Je me demande si il ne s'agit pas d'un défaut isolé ou c'est à cause d'écran LG alors que le Pro Max sera une dalle d'écran Samsung peut être attendre le Pro Max pour comparer avant d'acheter ?
C'était une question comme j'étais inquiet après avoir lu les témoignages de Mattioo sur ce fil et sur l'autre site... C'est pour ça pour dissiper mes doutes et si c'est dû à la dalle LG (iPhone 12/Pro) vs dalle Samsung (iPhone 12 Mini/Pro Max)Chaque année y a toujours des pinailleurs et c'est souvent dans leurs têtes. Parce qu'aucun smartphone n'a le même blanc. Si c'est trop jaune à ton goût, tu peux le changer dans les paramètres.
Tous les Youtubers notent que le Pro est plus lumineux. Et aucun n'a parlé de cette dominance jaune.
On en parle ici aussi en Anglais, ça m'inquiète...C'était une question comme j'étais inquiet après avoir lu les témoignages de Mattioo sur ce fil et sur l'autre site... C'est pour ça pour dissiper mes doutes et si c'est dû à la dalle LG (iPhone 12/Pro) vs dalle Samsung (iPhone 12 Mini/Pro Max)