Sujet unique Votre avis sur macOS Sequoia

Bonjour,

Je suppose que Séquoia sera plus gourmand en resources à cause de l'IA. Du coup je me demande si je vais passer mon Mini M1 16 Go de RAM sous cet OS. A savoir aussi que je n'ai qu'un disque interne de 256 Go et je suppose que Séquoia prend un peu plus de place système. Bref... upgrade ou pas ? Je pense que je vais attendre est sage.
 
Mon MacBook Air restera à jamais bloqué sur Sonoma… Mais c'est tant mieux, car son processeur souffreteux est déjà dépassé par le système actuel. Vu je n'ai aucun autre Mac compatible avec Séquoia, je ne pourrai donc pas le tester. Dommage, car l'intelligence artificielle paraît intéressante, même si la nouveauté qui me semble la plus importante (l'effacement des éléments dits "gênants") est prise en charge par Safari, mis à jour chez moi.
 
Je viens d'installer Sequoia sur un SSD externe pour le tester.

Je me trouve avec un souci : Mots de passe n'a pas l'option de "Notes sécurisées" .... que j'utilise depuis toujours et plus que souvent.

Peut-on les récupérer depuis un Mac M1 et les installer en tant que tel sur Sequoia et si oui, comment ?

PS : Bien sûr je cherche à faire un transfert global et pas note par note !
 
Dernière édition:
Une des options disponibles dans le trousseau d'accés te permettant de créer des notes sécurisées avec mot de passe. Le fichier se retrouve dans la bibliothèque sous la forme "nom (de l'admin).keychain-db".
 

Sujets similaires