Est ce que tu avais des bloqueurs de pubs ? Si oui, as tu toujours le même problème en les désactivant ?Chez moi les ¾ des sites sont inaccessibles avec cette nouvelle mouture de Safari.
Est ce que tu avais des bloqueurs de pubs ? Si oui, as tu toujours le même problème en les désactivant ?Chez moi les ¾ des sites sont inaccessibles avec cette nouvelle mouture de Safari.
Oui, ça ne change rien.Est ce que tu avais des bloqueurs de pubs ? Si oui, as tu toujours le même problème en les désactivant ?
Et quel ou quels bloqueurs de PUBS ?Oui, ça ne change rien.
RAS ici, sur une trentaine de site testés un seul cafouille (lampyres )Oui, ça ne change rien.
Avec Wipr, vois-tu ce smiley ? <= le zenRAS ici, sur une trentaine de site testés un seul cafouille (lampyres )
Et je n'ai qu'une seule extension (à jour) : Wipr.
Dans Safari, si je décochais juste le "Wipr Part 2" le smiley s'affichait bien.J'ai Wipr aussi et RAS - je vois le smiley zen aussi.
Oui,Avec Wipr, vois-tu ce smiley ? <= le zen
J'ai aussi de temps en temps des smileys qui n'apparaissent pas pendant quelques jours, puis réapparaissent. mais indépendamment de Safari 14.J'ai rafraichi Wipr mais le smiley ne s'affichait pas.
J'ai donc désactivé temporairement une autre extension et maintenant ça remarche. J'ai réactivé cette extension depuis.
Je suis tombé sur un ancien post, traitant du même problème pour Safari 13, un des intervenant avait désactivé JavaScript dans les préférences de Safari et en effet, en décochant l'option, Safari 14 semble fonctionner convenablement.
Oui du coup il faut le réactiver à ce moment, je te l'accorde c'est chiant aussi Juste pour savoir, tu es sur quelle version de système ?En effet ça fonctionne mais ça empêche d'autres sites (moins nombreux) de fonctionner. Pinterest, par exemple...
En effet, de plus en plus de sites où on ne peut plus aller avec Safari 14 !
Voir la pièce jointe 191569
On recharge la page web et 5 secondes après on a le même message. Bref c'est hyper chiant !
je l'ai installé il y a quelques jours sur Mojave
mais je n'ai pas installé la dernière maj de sécurité 2020-04
Oui c’est vrai on vera si cela change quelque choseC'est une faute. Ton système doit être à jour si tu veux qu'il fonctionne correctement.
Bonjour,Je demande la version de système car je suis sur Mojave 10.14.6 mais je n'ai pas installé la dernière maj de sécurité 2020-04
Je vais voir ce qu’il me propose après celle-ciBonjour,
La dernière versions de Mojave 10.14.6 (18G6020)