Il faut aussi aller dans "Maison/blibliothèque/préférence/ et supprime le fichier "spore creator attelier"
Apparemment Spore n'est installable que 3 fois... Après il faut appeler le support ...
Donc attention aux résintallions sauvages !
En résumé les fan de stratégie, de RPG, et autres ne trouveront pas leur compte, il faut considérer les premières phases de jeu comme un encas . Par contre ceux qui aiment créer, qui aime flâner, se faire des scénarios, ce jeux est pour vous !
autre exemple les sims, qui se souvient du premier sim's?? ct lent, personnage mal fait, presque rien à mettre dans la maison, interaction limité... et regardé maintenant...
...comme spore.
Mais alors je pose LA question : ce jeu est-il une ARNAQUE ?
Pour ma part je joue toujours aux sims 1 et toujours avec autant de plaisir... bien le ocntraire de Spore qui me gonfle passablement.
au moins on peut reconnaître un mérite à Spore : c'est un des rares jeu tellement mal codé qui bug comme possible... (allez vous battre contre un individu invisible et j'en passe...).
Bref content de jouer chez mon frère et de ne pas l'avoir acheté.
Je n'achète pas énormément de jeux "neuf", surtout de l'occasion, mais l'autre jour j'ai craqué. Je me suis offert "Spore Galactic Edition" pour le prix de l'édition simple.
Comme je suis en plein déménagement, je n'ai pas encore internet chez moi, donc angoisse grandissante. Avant de passer à la caisse, je regarde une dernière fois la boite. "Connection Internet obligatoire pour accéder au contenu en ligne". Je me dis naïvement "OK, pas de pb, je vais quand même pouvoir jouer un peu en standalone, le jeu doit pouvoir tourner sans internet dans un premier temps."
Donc je l'achète avec malgré tout une petite apréhension.
Je rentre chez moi, j'installe...
...et là, c'est le drame.
Activation obligatoire sur le net avant de pouvoir jouer. :eek::eek::eek:
L'expérience commence mal pour moi. :mad::mad::mad:
Je n'ai plus qu'à attendre d'avoir à nouveau l'adsl dans mon nouveau logement... :hein:
Les prochains patch ont intérêt à être à la hauteur de mes espérances, et si j'ai le moindre problème avec le système de protection, ça va mal se terminer pour Electronic Arts.
et attends, si tu as suivi les autres topics sur ce jeu, tu vois que meme en ayant internet, moi j'ai bien mis une semaine avant de pouvoir y jouer: connexion impossible au serveur soit-disant.
j'ai trouvé la réponse sur un autre forum, que j'ai postée ici pour rendre service, mais les heures passées au tél avec le support EA, c'est pour ma poire, et ils ont pas été foutus de me fournir une solution digne de ce nom.
tout ça pour un jeu qui m'a amusé quelques heures tout au plus...
Et ben du coup je ne sais pas si je dois l'acheter !
- j'ai joué à WoW pendant deux ans et je n'ai arrêté que pour reprendre une vie normale, mais pas par dégoût du jeu (je garde un souvenir mélancolique de ces nuits passées à jouer)
- je cherche un jeu amusant, un peu de RPG, de stratégie, etc, mais qui soit jouable sans y passer des milliers d'heures