votre avis sur un mac book pro

meth13

Membre actif
31 Octobre 2007
172
1
en vente d occasion on me propose un macbook pro 17"de 2.16ghz,100go,2go de ram,carte graphique 256mo ,le tout pour €1300
l ordi a 5 mois et est equipé de leopard,a l argus je me suis renseigné ca vaut encore €1600

qu en pensez vous?

en vente d occasion on me propose un macbook pro 17"de 2.16ghz,100go,2go de ram,carte graphique 256mo ,le tout pour €1300
l ordi a 5 mois et est equipé de leopard,a l argus je me suis renseigné ca vaut encore €1600

qu en pensez vous?

Pour moi ca me semble être un bonne occaz' ....
Je suis sur que d'autre personnes sur ce forum ne seront pas de mon avis mais bon :D :D :D

(Je rigole tout le monde a le droit de penser ce qu'il veut :up: :up: :up: :zen: :zen: )
:up: :up:

En général, c'est un forum assez réactif. Tu tombes en jour férié... A ta place, j'attendrais un brin avant de porter un jugement.

Surtout que ce qui peut être intéressant dans ton cas, ce serait l'avis d'un utilisateur. Sinon, tu as déjà tout dit, puisque tu sais que tu économises 300.- €.

Et puis, que veux-tu savoir exactement ? S'agit-il du modèle pour une utilisation particulière, si oui, laquelle ? S'agit-il juste d'évaluer ton futur achat ?

Selon le site Mac2Sell, ton Macbook pro vaudrait autour de 1580 Euro, en plus ce site est assez sévère donc ça parait être une très bonne offre ;) :D