Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Découvrez iOS 10 avec notre nouveau livre Les nouveautés d’iOS 10.
    Rejeter la notice

Sujet unique Votre avis sur watchOS 3

Discussion dans 'watchOS' créé par fousfous, 13 Juin 2016.

1. ibabar

ibabar Membre confirmé

Inscrit:
    28 Août 2002
    J'aime reçus:
    38
    RAS sur une Serie "0" (première du nom). En tout cas rien de significatif (je n'ai pas observé au pourcent près).

2. Mcbm

Mcbm Membre confirmé

Inscrit:
    19 Mai 2012
    J'aime reçus:
    21
    Pareil pour moi, depuis la mise à jour l'autonomie a chutée. Avant je terminais la journée entre 30 et 40%, maintenant le soir elle est souvent à 10 voir 15%. Une restauration n'a rien changé. Reste à voir si la prochaine version va améliorer les choses.

3. jmaubert

jmaubert Membre confirmé

Inscrit:
    6 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    32
    Bonjour,
    Il en est de même pour moi. L'autonomie a chuté depuis peu ( depuis l'installation de la bêta IOS 10.3.2 ). J'ai du mal à terminer la journée....

4. pepeye66

pepeye66 Jaccédeur
    Club MacG

Inscrit:
    24 Février 2007
    J'aime reçus:
    583
    Ben non, pour moi pas de problème d'autonomie le seul problème, il est successif à cette mise à jour, c'est la perte du verrouillage parfois: La montre se connecte automatiquement quand je la remets au poignet sans me demander le code. déjà 4 fois en qqs jours.
    ;)

5. Vanton

Vanton Accro à MacG

Inscrit:
    4 Septembre 2008
    J'aime reçus:
    529
    Tu n'utilises pas le déverrouillage via l'iPhone ?

6. pepeye66

pepeye66 Jaccédeur
    Club MacG

Inscrit:
    24 Février 2007
    J'aime reçus:
    583
    Ben non, je saisi un code sur la montre, ça me parait plus rapide et avec moins de manips...Mais en réalité je ne me suis pas penché sur cette faisabilité, je vais voir ça de plus près.
    Je viens de regarder les réglages et en fait elle est bien cochée "déverrouillage avec l'iphone" mais ça ne m'apporte pas grand service car bien souvent quand je remets ma montre au poignet je n'ai pas l'iphone à portée et donc un code (vite saisi) sur la montre me simplifie la vie... Sauf quand elle shunte cette opération et se déverrouille "à l'insu de mon plein gré" !
    ;)

#66 pepeye66, 14 Avril 2017
    Dernière édition: 14 Avril 2017
  7. pepeye66

pepeye66 Jaccédeur
    Club MacG

Inscrit:
    24 Février 2007
    J'aime reçus:
    583
    Autre problème qui vient de se passer il y a qqs minutes:
    Au lever du poignet la montre s'allume très très lumineuse ! poignet baissé, puis levé à nouveau et tout est dans l'ordre...
    Pas rassurant ces espiègleries là !!! :(
    ;)

8. fousfous

fousfous Accro à MacG

Inscrit:
    29 Mai 2011
    J'aime reçus:
    183
    Ca c'est parce qu'elle a du avoir le soleil sur la figure ;)

9. jmaubert

jmaubert Membre confirmé

Inscrit:
    6 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    32
    Vous êtes tous sous IOS 10.3 non bêta ? Je me demande si les soucis ne viennent pas de l'optimisation entre les bêtas et watchOS 3 ? Vous avez des séries 2 ?

10. pepeye66

pepeye66 Jaccédeur
    Club MacG

Inscrit:
    24 Février 2007
    J'aime reçus:
    583
    @ fousfous: c'est vrai qu'il fait très beau/chaud en ce moment par chez nous :D
    @ jmaubert:
    Serie 2 iOS 10.3 et je ne pratique pas les bêta

;)

11. Mcbm

Mcbm Membre confirmé

Inscrit:
    19 Mai 2012
    J'aime reçus:
    21
    Série 0 et IOS 10.3.1

12. Zorglub38

Zorglub38 Membre émérite

Inscrit:
    21 Mars 2012
    J'aime reçus:
    44
    Alors moi depuis la mise à jour de la watch, j'ai un problème lorsque je passe des appels à partir de la watch : mon interlocuteur s'entend dans la conversation (sorte d'echo) et cela rend difficile la compréhension. Cela est-il arrivé à d'autres ?

13. jmaubert

jmaubert Membre confirmé

Inscrit:
    6 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    32
    Bonjour à tous...Finalement le problème ne venait vraisemblablement pas de la bêta d'IOS 10.3.2 ni de WatchOs 3 mais du cadran solaire que j'avais installé et qui, même sans être utilisé comme écran principal, consommait beaucoup de batterie ( certainement à cause de la localisation perpétuelle dont il a besoin ). Je l'ai désinstallé et, depuis, ma consommation est redevenue tout à fait correcte !
    Bon week-end et Joyeuses Pâques à tous !

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple