Sujet unique Votre avis sur watchOS 3

RAS sur une Serie "0" (première du nom). En tout cas rien de significatif (je n'ai pas observé au pourcent près).

Pareil pour moi, depuis la mise à jour l'autonomie a chutée. Avant je terminais la journée entre 30 et 40%, maintenant le soir elle est souvent à 10 voir 15%. Une restauration n'a rien changé. Reste à voir si la prochaine version va améliorer les choses.

Ben non, pour moi pas de problème d'autonomie le seul problème, il est successif à cette mise à jour, c'est la perte du verrouillage parfois: La montre se connecte automatiquement quand je la remets au poignet sans me demander le code. déjà 4 fois en qqs jours.
;)

Ben non, je saisi un code sur la montre, ça me parait plus rapide et avec moins de manips...Mais en réalité je ne me suis pas penché sur cette faisabilité, je vais voir ça de plus près.
Je viens de regarder les réglages et en fait elle est bien cochée "déverrouillage avec l'iphone" mais ça ne m'apporte pas grand service car bien souvent quand je remets ma montre au poignet je n'ai pas l'iphone à portée et donc un code (vite saisi) sur la montre me simplifie la vie... Sauf quand elle shunte cette opération et se déverrouille "à l'insu de mon plein gré" !
;)

Dernière édition:
Autre problème qui vient de se passer il y a qqs minutes:
Au lever du poignet la montre s'allume très très lumineuse ! poignet baissé, puis levé à nouveau et tout est dans l'ordre...
Pas rassurant ces espiègleries là !!! :(
;)

Ca c'est parce qu'elle a du avoir le soleil sur la figure ;)

Série 0 et IOS 10.3.1

Alors moi depuis la mise à jour de la watch, j'ai un problème lorsque je passe des appels à partir de la watch : mon interlocuteur s'entend dans la conversation (sorte d'echo) et cela rend difficile la compréhension. Cela est-il arrivé à d'autres ?

Bonjour à tous...Finalement le problème ne venait vraisemblablement pas de la bêta d'IOS 10.3.2 ni de WatchOs 3 mais du cadran solaire que j'avais installé et qui, même sans être utilisé comme écran principal, consommait beaucoup de batterie ( certainement à cause de la localisation perpétuelle dont il a besoin ). Je l'ai désinstallé et, depuis, ma consommation est redevenue tout à fait correcte !
Bon week-end et Joyeuses Pâques à tous !