Ou au moins toujours laisser l'accès dans le dockOuais ils auraient pu laisser le choix.
Ou au moins toujours laisser l'accès dans le dockOuais ils auraient pu laisser le choix.
Le problème est que si j'achète un objet, c'est pour l'utiliser, pas pour l'envoyer en réparation!!Bah si tu fais un échange il est ou le problème? Tu auras peut-être une neuve en plus
Tu as raison.il ne faut pas jeter l'éponge au premier problème
J'ai d'ailleurs senti le technicien un poil soupirant, genre "encore une merde sur une AW", je lui ai fait remarqué en souriant, même si évidemment il ne peut pas confirmer cela au téléphone!Pour la Watch ce qui est très "amusant" c'est de constater qu'Apple ne se presse pas du tout pour réparer
Pour avoir eu le SAV d'Apple y a pas longtemps ils sont toujours au top je trouve. Le seul problème pour la watch sont les temps de livraisons à cause du fait qu'elle va dans un centre de réparation.Ça va être le test de vérité pour voir si le SAV Apple est toujours excellent ou si réellement cette Watch n'est que la 5ème roue du carrosse, le joujou de Cook comme l'Apple TV qui fut en son temps le joujou de Jobs...
En tout cas - et malheureusement - j'ai le même syndrome que lors de ma première AW: c'est en l'ôtant de son poignet pour un temps qu'on voit que finalement c'est un pur gadget, sympa et geek mais totalement inutile...
Il m'a bien semblé lire pas mal de commentaires dans ce sens sur les forums US, et je m'étais étonné que personne n'en ai encore parlé ! Que du bon !Watch OS 3.1 = Super autonomie !
Je n'en reviens pas depuis 9h ce matin où j'ai réalisé la mise à jour (chargée à 100%) à cette heure ci 16h34 elle est encore à 90% !
J'ai reçu 12 Mails (consultés sur la montre) 4 SMS (consultés) envoyé 2 SMS (avec la montre) et reçu 4 "coups de fil" (alerté sur la montre et répondu ou lus sur l'iphone)...
Donc 10% de charge perdue en 7h1/2 ça me change !
Oui, c'est possible, je vais donc surveiller si le mode "Power réserve" se met en action et à quel moment. Ou bien si la charge diminue rapidement en fin de journée...
J'ai mon Apple Watch (V1 achetée d'occase) depuis qq jours seulement... et déjà briquée!!!
MàJ watchOS 3.1 ce matin.
Bonjour,bjr,
je viens de passer à la version 3.2 depuis quelques jours; je constate une perte d'autonomie importante pour un usage identique avec la version précédente (je rechargeais 1 jour sur 2 alors que maintenant obligation de recharger tous les soirs)
avez vous fait le même constat ?
@+