Sujet unique Votre avis sur watchOS 6

j'ai mis à jour mon iPhone et mon AW avec les dernières versions hier soir et j'ai quelque chose de différent qui se produit quand je reçois un sms.
Je m'explique.
Auparavant, quand je portais la montre au poignet et que je recevais un message, ma montre vibrait pour m'en informer, je levais le poignet pour lire le message et rien ne se passait coté iPhone, pas de notification. Ce qui était très bien ainsi.
Depuis la mise à jour, ma montre vibre pour m'annoncer un message et mon iPhone le signale également.
Est ce un bug ? un changement voulu par Apple avec cette version d'iOS et Watch OS ? ou bien un réglage à faire... que je n'ai malheureusement pas trouvé.
 
J'espere que c'est un bug, si j'ai une watch c'est pour éviter à l'iPhone de se réveiller.
 
Vraiment dommage que le choix de couleur n’aie plus la même incidence en ce qui concerne le cadran Infographe. Pourquoi n’avoir pas ajouté une nouvelle version du cadran ?
 
Pas vraiment une question, plus une remarque ;)

Sur watchOS 5, lorsqu’on choisissait une couleur elle ne s’appliquait qu’à la trotteuse et aux index de minutes et heures.

Sur watchOS 6, la couleur n’impacte que les index de minutes et certains éléments des Complications centrales (dans le cas d’une photo d’un Favoris des Contacts, elle devient noir et couleur choisie). Toute le reste devient blanc.

Il faut choisir Noir pour avoir un résultat proche de l’ancien (coloré) mais avec trotteuse rouge et index gris. C’est pas bien grave, mais quand on a rien demandé et qu’on a trouvé son cadran idéal c’est pénible.
 
Après la mise à jour de ma Series 3, les voix de Mickey ou de Minnie ne fonctionnaient plus, 2 jours après elles sont revenues comme par enchantement .
Bon impossible d'installer Bruit ("Noise") depuis l'App Store de la montre, on verra si la mise à jour 13.1 du 24 va permettre de l'installer mais je suis dubitatif...
 
Bonjours

J’ai effectué la mise à jour de mon Apple Watch il y a quelques heures et je le regrette vraiment.. je n’ai que des soucis.
Pour commencer Mickey n’énonce plus l’heure, l’option à cocher n’apparaît même plus dans les réglages. J’espère que Apple n’a pas effacé cette option.
Ensuite quand j’écoutais de la musique avec Deezer je pouvais régler le son directement sur l’application avec ma montre. Maintenant je ne peux plus gérer le son avec l’application Deezer.. je peux gérer le son seulement avec l’application "À l’écoute" que j’ai eu la mauvaise idée de désinstaller et que je n’arrive plus à installer car elle n’est pas disponible sur le store de l’Apple watch. Je suis vraiment déçu de cette mise à jour et j’espère vraiment que tout ses problèmes vont ce solutionner rapidement. Car pour moi la mise à jour ne fait qu’apporter problèmes inutiles.
 
Je rajoute également que j’observe quelques soucis pour appeler... erreur réseau pendant 5 minute puis soudain ça marche ...
j’ai une Apple Watch série 4 cellular. est-ce qu’une mise à jour est prévu pour régler ces problèmes ?
c’est très embêtant
 
Je rajoute également que j’observe quelques soucis pour appeler... erreur réseau pendant 5 minute puis soudain ça marche ...
j’ai une Apple Watch série 4 cellular. est-ce qu’une mise à jour est prévu pour régler ces problèmes ?
c’est très embêtant
Mème soucis sur la mienne ;)
 
J’attend toujours en générale avant de faire les mises à jour. Mais cette fois ci j’ai voulu tenter ... avec grand regret ...
Et toujours aucune amélioration. Honnêtement payer une montre 900€ et être embêté comme ça je trouve pas ça super ..
Je vais contacter Apple cette aprèm
 
pour ma part,ravi de watch os 6...rien à redire,vraiment....
ravi aussi de ios 13...tres fluide sur un vieux 6S+
 

Sujets similaires