Sujet unique Votre avis sur watchOS 7

cl97

Grand chef de la tribu
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
12 Janvier 2000
990
188
46
Lyon
www.macg.co
watchOS 7 est disponible en bêta. Petit rappel des nouveautés :

  • La possibilité de partager des cadrans
  • une app Sommeil
  • Exercice qui se met à la danse
  • Un contrôle auditif plus poussé…

Alors qu'en pensez-vous ?
 
Globalement plutôt satisfait de Watch OS7 malgré l’ arrêt et le redémarrage intempestif de mon APPLE WATCH série 3 plusieurs fois par jour !!! Quelqu’un a t’il rencontré le même problème ?
 
Bonjour

watchOS est stable, pas de bug majeur et ce depuis la bêta 1, la bêta 3 semble encore plus stable, petit souci de bascule en reconnaissance vocale avec un écran noir, reboot de la montre nécessaire, sinon aucun soucis, Apple Pay nickel aussi, écrans colorés exploitant la montre, ne semble pas fonctionner sur les anciennes montres, j’ai une watch 4, mais globale t pas de révolution.

Bonne journée
 
Bonjour pas de souci pour le moment sur watchos7 sur apple série 3 mais extrêmement déçu très peu de nouveautés sur la série 3
 
Bonjour à tous, me concernant, j’ai des soucis de synchronisation avec messages et de passage fonctionnement des apps en arrière plan (par exemple si je lance exercice et de la musique, je n’ai pas la possibilité de mettre en pause la musique sauf via AirPods ou IPhone)

Avez vous le même soucis ?

Stéph
 
Bonjour
WatchOS 7 bug.
sur ma watch série 3 impossible de télécharger des applications j’ai déjà même raz la watch et crée une nouvelle montre et malgré cela rien n’y fait. Grrrree
Et en plus elle ne déverrouille plus mon MacBook Air. La aussi redémarrage de la watch, de l’ordi rien à faire l’option ne veut pas ce cocher dans le mac (il me dit qu’il ne peut pas communiquer avec la watch) grrrree bis

Est-ce hardware ou software d’après vous? (Je prie pour que ce soit la seconde solution)

Merci d’avance si quelqu’un a une solution
 
La release de watchOS 7 a un impact important sur les batteries des S4 et S5, les témoignages se multiplient :


 
La mienne a perdu beaucoup d'autonomie en début de matinée avant de redémarrer tout seule et après ça allait. J'avais encore de la batterie en me couchant à minuit et demi.
 
Hello,

déçu de la MAJ sur AW3 pas grand chose de nouveau à part les redémarrages ou je retrouve plusieurs fois ma montre éteinte :( une galère en gros :(
 
Effectivement, j'ai aussi les redémarrages inopinés, d'après ce que je lis cela semble être spécifique aux Série 3.

J'ai aussi des problèmes bizarres au niveau des complications. Dans l'app Watch de l'iPhone, ceux-ci n'apparaissent plus, il est impossible de sélectionner autre chose que la batterie! Par contre sur la montre il est possible de modifier normalement les complications. Du coup juste après la mise à jour, je ne voyais plus aucune complication sur mes cadrans. En redémarrant la montre, ils sont revenus, par contre, je ne les vois toujours pas dans l'app Watch sur l'iPhone, c'est vraiment très bizarre.
 
watchOS 7 est disponible en bêta. Petit rappel des nouveautés :

  • La possibilité de partager des cadrans
  • une app Sommeil
  • Exercice qui se met à la danse
  • Un contrôle auditif plus poussé…

Alors qu'en pensez-vous ?
Curieusement je sens mal cette version.
j’ai reussi à planter la montre en réglant un réveil. J’ai du forcer le demarrage.
et l’autre jour, je regarde l’heure et et je vois la pomme affichée.
donc elle avait plantée.
Jamais eu ces deux phénomènes sur les versions antérieures.
L’autonomie etait en baisse, mais semble revenue a la normale.
Sur une serie 3 Gsm
 
Alors après réinitialisation totale de la montre + configuration en tant que nouvelle montre, tout est rentré dans l'ordre de mon côté...
  • plus de redémarrages intempestifs
  • plus de problèmes d'autonomie: depuis le reset, la consommation me semble revenue à la normale
  • et surtout, le bug bizarre avec les complications qui n'apparaissaient pas sur la Watch app est corrigé.

à suivre...
 
Et voilà comme quoi il faut persévérer.
Après je ne compte pas combien de raz puis de nouvelles installation avec ou sans reprise de sauvegarde. Ma watch 3 arrive enfin à télécharger des apps et à déverrouiller le Mac. Alléluia.
 
Salut, très content dans l'ensemble de WatchOs 7 mais depuis la mise à jour vers WatchOs 7.0.1, la complication monogramme n'apparait plus sur mon cadran Méridien, j'ai une série 4, et vous ?
 
Série 3 GPS, je n'ai pas ce problème, en s'allumant l'éclairage de l'écran reste tel que je l'ai réglé dans l'app Réglages.
 
voilà qui peut être utile en cas de souci