***VOTRE AVIS SVP***

pet de lapin

Membre actif
26 Juillet 2001
145
0
je souhaite changer mon actuel clavier de G4, pour une version PRO.

Mais j'ai lu des messages laissés sur le forums, sur ce produit, avec des tonnes de merdes qui accompagnes ses utilisateurs.

Quand est 'il vraiment (votre avis), touches manquantes, touches nouvelles, fonctionnement, ergonomie, éventuels bugs, problèmes survenus avec OS 9.2?

merci bcp pour votre aide
wink.gif

J'en ai acheté un pour un iMac DV ES sous MacOS 9.1: aucun problème.
Par contre je n'ai pas osé passé à MacOS 9.2.1 à la suite des problèmes rencontrés par ceux qui s'y sont essayé (mais ils sont indépendants du clavier et de la machine)

'soir !

J'ai pas de critique à formuler contre le clavier en lui-même, par contre y'a un truc agaçant qui arrive dans les boites de dialogue de certaines applications : la touche "Supprimer", au lieu d'agir normalement, provoque la frappe d'un caractère vide (un carré) et n'efface rien. Ca fait un peu désordre ce genre de bug. Y'a-t-il un remède ?

'+

[14 septembre 2001 : message édité par Le Gognol]

Ce clavier est très bien, très ergonomique.
Je n'ai jamais connu les claviers des imacs 1ere génération, mais je préfère ce clavier Pro au AppleDesign qui faisait un peu trop BIG.

Un reproche tout de même, c'est qu'avec le temps, toute la saleté tombe au fond du clavier et ça se voit (comme il est transparent). Mais on ne peut pas tout avoir !
wink.gif

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé d'ouvrir un clavier Pro ? Ya-t'il des précautions ou des trucs pour l'ouvrir sans le casser ?