Votre expérience avec sage et X

Lorenzo di lolo

Membre actif
19 Juillet 2002
589
51
Bonjour,

utilisateur en PME de sage gescom et compta en reseau mac avec mac os 9, je suis à la recherche d'avis sur l'utilisation des versions pour X.
La réactivité n'étant déjà pas le point fort, qu'en est-il avec X.

Merci de bien vouloir donner une idée des macs qui vous servent à faire avancer ces logiciels.

Merci et à bientôt.

Laurent

7 postes GC Sage avec serveur G4 passé d'OS 9 à OS X cet été

C'est moins rapide (mais supportable)
Les plantages avec double connexion sur le serveur donc maintenance sont tj là !
des petits plus comme la non visualisation des articles en sommeil, les recherches multicriteres dans la base article (pas rapide !)

sinon ça marche

Merci pour la réponse.

La vitesse n'étant déjà pas le point fort, que ce soit encore plus lent n'est pas fait pour me rassurer.

Les 7 postes travaillent-ils en même temps, sinon combien sont actifs ensembles.

A bientôt.

Laurent

les 7 postes tournent tous en meme temps, en ce qui concerne la vitesse, ma machine n'est pas un fourdre de guerre ibook G3 300 196Mo Jaguar
par contre mes collègues sous X.1 vont plus vite

Depuis le passage de mon poste sous 10.2 impossible d'imprimer (les documents sont blancs !) Nous n'avons pas encore pose la question à Sage
Nicolas

Bonjour,

Oui ciel est un logiciel SAGE, mais ce n'est pas les lignes 30 ou 100 de SAGE. Pour avoir essayé CIEL et pour travailler sous SAGE LIGNE 100, CIEL est "plus" rapide pour ce qu'il sait faire.

Mais quand on est passé de METEOR à SAGE, on avait déjà "accepté" de perdre de la vitesse, alors le refaire pour le passage sous X 3 ans plus tard...

Merci pour vos réponses,

A bientôt.

Laurent