votre IMC

Statut
Ce sujet est fermé.
mmmmouais, pas convaincue du test... "- de 20 : Votre poids est en-dessous du poids recommandé. Des problèmes de santé peuvent être présents chez certaines personnes. Vous auriez intérêt à prendre du poids."

Ce calcul est très connu, mais tout ça dépend de l'âge, bien entendu du sexe, et de la morphologie de la personne...

moi j'ai les os légers! ;)

Je suis a 18.6 :sleep: . Ma morphologie , je peux manger ce que je veux , je grossis jamais :love:

P***n, c'est juste, 24,1. Je suis dans les normes :D :D :D
En plus, j'ai des os lourds :mouais:
Ce soir Chili con carne :rateau: :rateau:

21,63... :affraid: bon, on a dit ce soir: gratin de macaroni, demain-midi: choucroûte+flamekueche, 16h on en parle là , soir: reste du coucous de ce midi ... faut qu'fasse quelque-chose hein !

22,14 pour moi : y a au moins un domaine où je suis normal :D
Sachant qu'à 18 ans, j'étais à 17,3 si je refais le calcul, déterminez à combien je serai à 100 ans.

La bonne réponse gagne toute ma considération, mais faudra attendre encore quelques année et je ne sais pas si, moi, j'attendrai. :D

PS. Bientôt le carnaval de Limoux et le cassoulet ou la fricassée à la maison de la blanquette. :D

22,47 soit l'âge de ma cousine Aurélie.
Incroyable.

:mouais:

Aurélie85 a dit:
mmmmouais, pas convaincue du test... "- de 20 : Votre poids est en-dessous du poids recommandé. Des problèmes de santé peuvent être présents chez certaines personnes. Vous auriez intérêt à prendre du poids."

Ce calcul est très connu, mais tout ça dépend de l'âge, bien entendu du sexe, et de la morphologie de la personne...

La limite inf serait plutôt à 18.
Et justement les valeurs considérées normales de l'IMC ne dépendent pas du tout de l'âge ni du sexe ou de la morphologie... C'est un paramètre issu d'études épidémiologiques sur des centaines de milliards de gens (enfin, beaucoup quoi), il est suffisamment "objectif" pour mettre mal à l'aise ceux/celles qui considèrent que "ça peut aller" alors qu'en trop ou en pas assez, justement ça ne va pas.

:zen:

starmac a dit:
Avant de mourrir on peut penser à essayer ça

Oui d'ailleurs la pose d'anneau gastrique peut se terminer par la mort quand même :mouais:, je ne dirai jamais assez tout le mal que je pense des chirurgiens qui créent des lésions délibérément et font prendre des risques à des patients pour un but prétenduement préventif :rateau:. Hormis l'intérêt financier le seul avantage de ce genre de techniques est d'éviter tout questionnement sur les causes du surpoids, et toute remise en question des comportements et de leurs moteurs... L'autre jour à un spectacle on a vu une énorme femme d'une quarantaine d'année, vraiment impressionnante, elle est revenue à l'entracte avec une bouteille de Coca Light. Je sais pas pourquoi ça m'énervera toujours...

:hein:

17,51.

J'ai de la marge !!!

Mais je trouve quand même ce calcul abusif, il faudrait que je prenne 8 kg pour arriver à 20,31 ; ça me paraît exagéré, parce que je ne suis pas maigre non plus !

Bordel. M'en fous, je peux manger tout plein de Nutella.

:D :D :D :D

25.4

Ce soir, c'est 4quart et nutella quand même (tiens, on va dire que j'ai des gros os, que c'est juste après les fêtes, et blablabli et blablabla).

"Faut bien mourir de kekchose, hein ?"
Madame Michu - concierge.

18,43... c'est limite... pourtant je mange bien et de tout !!!

Et dire qu'il y a une dizaine d'année rien que le fait de regarder un morceau de fromage ça me faisait grossir... tout ça c'est dans la tête...

PS. En même temps, ça fait bien 5 ans que je me suis pas pesée. Je veux plus entendre parler de cette satanée balance qui m'a pourrie la vie à une époque... :mad: :mad:

Si je comprend bien, y'a que moi qui vais faire régime (amincissant, bien sur !) !!! :eek: :eek:

pfff... bin, vous reprendrez du 4/quarts -nutella pour moi...

Mourir pour mourir autant profiter de la vie.

Je n'ai pas fait le test :) et j'ai un appétit de Gargantua

bens a dit:
Si je comprend bien, y'a que moi qui vais faire régime (amincissant, bien sur !) !!! :eek: :eek:

pfff... bin, vous reprendrez du 4/quarts -nutella pour moi...

le 4 quarts, je savais bien que j'avais oubié d'acheter un truc quand j'ai fait les courses :(

:p:p:p

26,53

25-27 :

Votre poids est légèrement au-dessus du poids recommandé. Des problèmes de santé peuvent être présents chez certaines personnes. Vous auriez intérêt à perdre du poids.

15 kilos de trop : c'est ça qu'ils appellent légèrement au-dessus ? :mad: :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.