Votre Mac fait le café !

La mouette a dit:
A la grande braderie annuelle des illusions :D
En attendant que cette braderie ouvre (il me semble que c'est en septembre), voici la version 1.2 :

On peut choisir un café Déca, et il est maintenant possible de choisir seulement le WE pour la programmation (avant on pouvait par jour, tous les jours, et tous sauf le WE).

c'est par ici : CocoaCoffee_1.2.dmg

:zen:

truk2oof a dit:
En attendant que cette braderie ouvre (il me semble que c'est en septembre), voici la version 1.2 :

On peut choisir un café Déca, et il est maintenant possible de choisir seulement le WE pour la programmation (avant on pouvait par jour, tous les jours, et tous sauf le WE).

c'est par ici : CocoaCoffee_1.2.dmg

:zen:

même problème ...

Pour info :
J'ai réalisé une petite bidouille, en reliant ma cafetière et mon grille-pain à l'aide d'un Hub USB et en rajoutant un petit script à ce fabuleux programme de Truk2oof. :zen:
Une petite synchro, et hop, ça fonctionne! Le café ET le pain grillé en même temps. :love:

C'est vraiment très pratique, :up:

Pour ceux qui sont intéressés par ce script, on voit ça par MP ;)

• J’aime
Réactions: jpmiss
truk2oof a dit:
Je viens de regarder pourquoi, c'est à cause du champ où on choisi l'heure à laquelle le café doit être prêt. les NSDatePicker ne sont pas compatible avec Panther (que Tiger).

Je voir ce que je peut faire :)
Voilà une nouvelle version (1.2.1) qui devrait marcher sur Panther aussi, j'ai changer la façon dont on modifie l'heure, c'est moins "classe" mais tout aussi fonctionnel !

c'est ici : CocoaCoffee_1.2.1.dmg

Merci de me dire si ça fonctionne, je n'ai aucun moyen de tester avec Panther.

j'ai pas de cafet' usb moi !!!!!!!:heu: :heu: :heu:

il n' y a pas par ici une ame charitable pour me l'offrir pour mes 50 ans* ? :siffle:

*vu que je vais en avoir 40 , ça vous laisse 120 mois, soit 10 ans ,
pour economiser et me l'offrir :rolleyes:

Princess Tatav a dit:
j'ai pas de cafet' usb moi !!!!!!!:heu: :heu: :heu:

il n' y a pas par ici une ame charitable pour me l'offrir pour mes 50 ans* ? :siffle:

*vu que je vais en avoir 40 , ça vous laisse 120 mois, soit 10 ans ,
pour economiser et me l'offrir :rolleyes:
alors d'ici là le prix devrait avoir baissé ;)

:rateau:

truk2oof a dit:
Voilà une nouvelle version (1.2.1) qui devrait marcher sur Panther aussi, j'ai changer la façon dont on modifie l'heure, c'est moins "classe" mais tout aussi fonctionnel !

c'est ici : CocoaCoffee_1.2.1.dmg

Merci de me dire si ça fonctionne, je n'ai aucun moyen de tester avec Panther.

ça marche, mais pas de cafetière USB, pour essayer, :D :D :D

Est-ce qu'il est UB au moins ? :rateau:

Ed_the_Head a dit:
Pour info :
J'ai réalisé une petite bidouille, en reliant ma cafetière et mon grille-pain à l'aide d'un Hub USB et en rajoutant un petit script à ce fabuleux programme de Truk2oof. :zen:
Une petite synchro, et hop, ça fonctionne! Le café ET le pain grillé en même temps. :love:

C'est vraiment très pratique, :up:

Pour ceux qui sont intéressés par ce script, on voit ça par MP ;)
Bon, après 3 jours de tests... j'ai décidé hier de programmer le bouzin pour ce matin.

J'ai cramé ma cuisine.

Tu n'as pas debugué ton programme avant de le lancer :affraid::eek:
Tu aurais du le compiler et le tester sur une machine autonome, qui n'est connectée ni au réseau, ni à des periphériques sensibles :rolleyes:

Au moins, tu as pu sauver le mac, c'est l'essentiel :D