Votre messagerie instantanée

A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'aimerais avoir quelques témoignages de votre usage de la messagerie instannée sous Mac. Pour ma part j'ai essayé MSN 5, en français mais pas de web cam. Yahoo, viellot et anglais avec web cam possible mais écran noir (wen cam) permanent à la connexion de la web cam de mon correspondant. C'est pas folichon tout ça... J'ai créé un compte AIM pour essayer ichat, quelqu'un aurait il des infos sur l'usage ichat/AOL ? Bref quand on a de la famille à des centaines de km, la messagerie + web cam c'est important et la ça devient carrément génant.

Merci
 
le moyen le plus fiable pour l'instant et aim. il te permettra de faire de la webcam avec un mac ou PC tres facilement avec une bonne image.
il suffit de te servir de ichat sous ton mac et de telecharger aol messenger pour PC et zou !

Les solutions msn avec la vidéo ne fonctionne pas encore à merveille.
 
moi j'utilise aMSN ...
mais bon ok je n'ai pas de cam donc ça va pas beaucoup d'aider :rose: mais pour la réception c'est bien .... :mouais:
tu auras sûrement d'autres expériences plus convaincantes.

@ +
 
Zyrol a dit:
le moyen le plus fiable pour l'instant et aim. il te permettra de faire de la webcam avec un mac ou PC tres facilement avec une bonne image.
il suffit de te servir de ichat sous ton mac et de telecharger aol messenger pour PC et zou !

Les solutions msn avec la vidéo ne fonctionne pas encore à merveille.

... grillé ... :rolleyes: :mouais: :rose:

:D :D
 
Zyrol a dit:
C'est pas la premiere fois il me semble....

Ha bon ???? tu tiens des comptes ??? :siffle:

Zyrol a dit:
Relis des bédés de Luky Luke et prends des cours !!! :D ;)

tu lis des BD au lieu de t'entraîner ... j'hallucine ... et comment l'Equipe de France va avoir des médailles ...
:rateau: Médaille d'or du "je reponds vite sur MacG ???" :mouais: :mouais: .

:love: :love:

:up: