Votre pire cadeau de Noël reçu

Statut
Ce sujet est fermé.
Y'en a encore 3 autres :o :D

• J’aime
Réactions: stook
PATOCHMAN a dit:
Tu l'aurais noyé à la naissance, celui-là... :siffle: :D

Ben avec le recul... :siffle: :love:

Et ingrat avec çà... Il bave sur son vieux père alors qu'il vient d'avoir un nano pour Noël :hein: :rateau:

gKatarn a dit:

Et ingrat avec çà... Il bave sur son vieux père alors qu'il vient d'avoir un nano pour Noël :hein: :rateau:
Et beh. Y en a qui ont de la chance. :sick:

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
T'aurais un bipro
qu'il te respecterait peut être un peu plus
Toi tu as des mauvais fréquentations :o

Dark Templar a dit:
Et beh. Y en a qui ont de la chance. :sick:
Ben l'avantage de ne pas être étudiant, c'est qu'on a plus de moyens pour faire des cadeaux :p :D :D
Mais bon, Tintin a aussi cassé un peu sa tirelire pour participer ;)

T'aurais un bipro

mouahahahahahahahaha

oups

:siffle:

T'inquiète, il apprécie mon mono-proc :o :D

gKatarn a dit:
Ben l'avantage de ne pas être étudiant, c'est qu'on a plus de moyens pour faire des cadeaux :p :D :D
Oh tu sais je me suis rendu compte qu'avec les différentes aides apportées aux élèves boursiers quand ils partent à l'étranger si je me fais une année en Chine j'ai moyen de ramasser pas mal d'argent :p :D :D

gKatarn a dit:

ça c'est pas sûre du tout!! :( :rose:

gKatarn a dit:

Alors bienvenue au club des nano-users, Dark-Tintin :D :D ;)

• J’aime
Réactions: gKatarn
Dark Templar a dit:
Oh tu sais je me suis rendu compte qu'avec les différentes aides apportées aux élèves boursiers quand ils partent à l'étranger si je me fais une année en Chine j'ai moyen de ramasser pas mal d'argent :p :D :D

Et moi qui compte partir un an au pays des Kangourous...
Vous me mettrez un powerbook en plus s'il vous plait. :D

T'aurais un bipro

mouahahahahahahahaha

oups

Et encore....

Ptet qu'avec un quad oui, mais un bi c'est pas sur... :rolleyes: :D

je sais pas si vous avez la même pub que moi au dessus mais on peut comparer le prix de l'ipod dans 0 magazin (sa sert a quoi de comparé rien a rien.)

toys a dit:
je sais pas si vous avez la même pub que moi au dessus mais on peut comparer le prix de l'ipod dans 0 magazin (sa sert a quoi de comparé rien a rien.)

Je l'ai vu aussi, en plus, il y a un prix annoncé. Pour l'utilité, si ça se trouve, c'est un piège mis en place par Chaton pour piéger des floodeurs ! :D :D :D

Pascal 77 a dit:
Pour l'utilité, si ça se trouve, c'est un piège mis en place par Chaton pour piéger des floodeurs ! :D :D :D

C'est bizarre, ca m'etonnerait pas de lui...:siffle: ;) :D

sonnyboy a dit:
Ben moi c'est cette année mon pire cadeau.

J'ai reçu mon ERECTOR 2000, sous pli discret comme prévu.

Mais y avait pas de pile.

Tu t'es fait doublement avoir dans la mesure où le modèle ERECTOR 2006 vient de sortir.

Avec manche anti-dérapant, stimulateur à neutron non radioactif, et concentrateur oblique non coaxiale. La cerise sur le gâteau : ajustement H7p6 garanti !

En plus, il se recharge sur l'allume cigare.

• J’aime
Réactions: la(n)guille
krystof a dit:
Tu t'es fait doublement avoir dans la mesure où le modèle ERECTOR 2006 vient de sortir.

Avec manche anti-dérapant, stimulateur à neutron non radioactif, et concentrateur oblique non coaxiale. La cerise sur le gâteau : ajustement H7p6 garanti !

c'est un processeur Intel? :D

krystof a dit:

Hmmm de bonnes bases de mécanicien....juste pour ceux qui ne le savent pas H7p6 est un ajustement très serré:rateau: :D

• J’aime
Réactions: krystof
Statut
Ce sujet est fermé.