Tu l'aurais noyé à la naissance, celui-là... :siffle:gKatarn a dit:Eh oui, c'est con hein :rateau:
Tu l'aurais noyé à la naissance, celui-là... :siffle:gKatarn a dit:Eh oui, c'est con hein :rateau:
PATOCHMAN a dit:Tu l'aurais noyé à la naissance, celui-là... :siffle:![]()
PATOCHMAN a dit:Tu l'aurais noyé à la naissance, celui-là... :siffle:![]()
Et beh. Y en a qui ont de la chance. :sick:gKatarn a dit:Ben avec le recul... :siffle: :love:
Et ingrat avec çà... Il bave sur son vieux père alors qu'il vient d'avoir un nano pour Noël :hein: :rateau:
Toi tu as des mauvais fréquentations :o-lepurfilsdelasagesse- a dit:T'aurais un bipro
qu'il te respecterait peut être un peu plus
Ben l'avantage de ne pas être étudiant, c'est qu'on a plus de moyens pour faire des cadeauxDark Templar a dit:Et beh. Y en a qui ont de la chance. :sick:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:T'aurais un bipro
mouahahahahahahahaha
oups
:siffle:
Oh tu sais je me suis rendu compte qu'avec les différentes aides apportées aux élèves boursiers quand ils partent à l'étranger si je me fais une année en Chine j'ai moyen de ramasser pas mal d'argentgKatarn a dit:Ben l'avantage de ne pas être étudiant, c'est qu'on a plus de moyens pour faire des cadeaux![]()
![]()
![]()
gKatarn a dit:Ben l'avantage de ne pas être étudiant, c'est qu'on a plus de moyens pour faire des cadeaux![]()
![]()
![]()
Alors bienvenue au club des nano-users, Dark-TintingKatarn a dit:Ben avec le recul... :siffle: :love:
Et ingrat avec çà... Il bave sur son vieux père alors qu'il vient d'avoir un nano pour Noël :hein: :rateau:
Dark Templar a dit:Oh tu sais je me suis rendu compte qu'avec les différentes aides apportées aux élèves boursiers quand ils partent à l'étranger si je me fais une année en Chine j'ai moyen de ramasser pas mal d'argent![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:T'aurais un bipro
mouahahahahahahahaha
oups
:siffle:
Naru Narusegawa a dit:Alors bienvenue au club des nano-users, Dark-Tintin![]()
![]()
![]()
toys a dit:je sais pas si vous avez la même pub que moi au dessus mais on peut comparer le prix de l'ipod dans 0 magazin (sa sert a quoi de comparé rien a rien.)
Pascal 77 a dit:Pour l'utilité, si ça se trouve, c'est un piège mis en place par Chaton pour piéger des floodeurs !![]()
![]()
![]()
sonnyboy a dit:Ben moi c'est cette année mon pire cadeau.
J'ai reçu mon ERECTOR 2000, sous pli discret comme prévu.
Mais y avait pas de pile.
krystof a dit:Tu t'es fait doublement avoir dans la mesure où le modèle ERECTOR 2006 vient de sortir.
Avec manche anti-dérapant, stimulateur à neutron non radioactif, et concentrateur oblique non coaxiale. La cerise sur le gâteau : ajustement H7p6 garanti !
En plus, il se recharge sur l'allume cigare.
krystof a dit:Tu t'es fait doublement avoir dans la mesure où le modèle ERECTOR 2006 vient de sortir.
Avec manche anti-dérapant, stimulateur à neutron non radioactif, et concentrateur oblique non coaxiale. La cerise sur le gâteau : ajustement H7p6 garanti !
En plus, il se recharge sur l'allume cigare.