kamkil a dit:Et pour nato kino: je suis pas un fan de la cire mais à ce qu'on dit, ça fait légèrement mal
Bien appliqué, le goudron et les plumes aussi !!
kamkil a dit:Et pour nato kino: je suis pas un fan de la cire mais à ce qu'on dit, ça fait légèrement mal
kamkil a dit:C'est ça, éloigne encore plus la carotte
Et pour 'tanplan: je suis pas un fan de la cire mais à ce qu'on dit, ça fait légèrement mal
Roberto Vendez a dit:
C'est toujours un peu l' souk, le lundi matin, mais j'aime bien !
Bon, alors Lorna, bienvenue, c'est avec un plaisir dénué de toutes arrières-pensées graveleuses que je t'accueille à heeu... à BRAS... ouverts !
'Faut juste que tu m' files ton adresse imel par message privé, ou sur ma boitamel qui normalement, oui j'ai vérifié, figure dans mon profil...
Et puis sache que la distribution des pages ne répond pas aux dures lois de l'efficacité, de la rentabilité, du flux tendu, du zéro stock, de la réactivité-client et autres c... technico-commerciales (là, j'ai évité les mots anglais !) : c'est de l'artisanal, de l'imparfait, de l'aléatoire, du mais-qu'est-ce-qu'i'-fabrique-'tain !!
A bientôt donc.
Lorna a dit:Ayé je t'ai envoyé un mail ... attends ta réponse !
krystof a dit:Malheureuse !!!
Le temps de te localiser, dans 5 minutes, y a le Roberto qui va frapper à ta porte.
Roberto Vendez a dit:Bon.
Ravi de vous annoncer que la p'tite Lorna, ce bon vieux Krystof, cet excellent Nato Kino et l'inestimable Lumai ont reçu leurs pages du jour...
Sinon ça va ?
Moi ça va très très bien !
lumai a dit:Faut pas me faire des choses comme ça, j'ai du mal à m'en remettre après !!!
Roberto Vendez a dit:... Et pendant ce temps, Macélène réfléchit...
Quelle bague vais-je prendre pour ce soir ?
Dois-je mettre mon alliance ou rester incognita, l'air libre à l'air libre ??
Roberto Vendez a dit:Bon.
Ravi de vous annoncer que la p'tite Lorna, ce bon vieux Krystof, cet excellent Nato Kino et l'inestimable Lumai ont reçu leurs pages du jour...
Sinon ça va ?
Moi ça va très très bien !
lumai a dit:(Ca c'est la minute nécessaire du "je suis bien tout va bien", c'est peu cul-cul, j'suis bien d'accord mais ça fait du bien, non ?)
lumai a dit:Tes pages ont été bien reçues et normalement bien renvoyées !
barbarella a dit:Roberto ! je n'arrive toujours pas à ouvrir la pièce jointe. Peux-tu me la renvoyer ?
Merci beaucoup
barbarella a dit:Roberto ! je n'arrive toujours pas à ouvrir la pièce jointe. Peux-tu me la renvoyer ?
Merci beaucoup