Votre weblog

Statut
Ce sujet est fermé.

bengilli

Membre expert
Club iGen
17 Avril 2000
2 645
315
44
Paris
En complément du labo que nous avons publié aujourd'hui, postez ici les adresses de vos weblogs favoris et échangez vos bons tuyeaux.
 
<ul type="square"> Conscientous
Defocused
Fishbucket
Swen's Blog
Weblog Wannabe
Zeldman
Andy Budd
Zabriskie Point
What do I know
Simplebits
Carte Blanche Pedicure
Antipixel
Adam Polselli
Kottke
Veerle
Web Standards Awards
Surfin' Safari
52
Making Happy
VisualMente
Airbag
Hivelogic
[/list]
Désolé car tous mes weblogs favoris sont en anglais et beaucoup sont des photoblogs.
zen.gif
 
deep a dit:

Le design de ce weblog de fils à papa est pas dégueu du tout. Et pis c'est assez loin de la plupart des weblogs crétins d'ado comme ma petite soeur s'amuse à en faire avec ses copines...
crazy.gif


Intérêt sociologique indéniable, ceci étant.
up.gif
 
AntoineD a dit:
Intérêt sociologique indéniable, ceci étant.
up.gif
tu sais, pour aller au zoo, mieux vaut aller à la pépinière tant qu'à faire. Ce genre de remarque me laisse songeur...
crazy.gif


(enfin, peut-être que tu connais gwenhiver 'dans la vie', mais ça n'est pas une raison pour régler ses comptes de la sorte)
 
AntoineD a dit:
Le design de ce weblog de fils à papa ...
Fils à papa !!!...
Cette remarque est déplacée...
Sais tu qu'on est un paquet à le connaître réellement ici à Macgé, le David !...
Il en a été l'un des piliers surtout à la sortie de Mac Os X...
 
maousse a dit:
tu sais, pour aller au zoo, mieux vaut aller à la pépinière tant qu'à faire. Ce genre de remarque me laisse songeur...
crazy.gif

(enfin, peut-être que tu connais gwenhiver 'dans la vie', mais ça n'est pas une raison pour régler ses comptes de la sorte)

1/ pour l'intérêt sociologique, je parlais plutôt de ma soeur et son blog : écriture sms, photos de potes à la webcam, commentaires de thuriféraires de Tryo et autres Bob Marley (très bon, lui, certes
up.gif
) un peu "rigolos"... Je passe les détails mais c'est "stop la mondialisation" à tout crin... sans savoir de quoi y parlent... Et c'est représentatif des 15-17 d'aujourd'hui. Habitant à Nancy, en tout cas
laugh.gif


2/ Je ne règle aucun compte. Je ne connais pas GwenHiver ...

Golf a dit:
Fils à papa !!!...
Cette remarque est déplacée...
Sais tu qu'on est un paquet à le connaître réellement ici à Macgé, le David !...
Il en a été l'un des piliers surtout à la sortie de Mac Os X... Fils à papa !!!...

Non, je ne sais pas que vous êtes un paquet à le connaître... Mais ça ne change rien.
Moi, j'ai un peu maté son weblog, retenu le jour où il a déclaré sur le forum ou une news qu'il n'hésiterait pas longtemps à s'offrir un ipod mini en plus de son iPod "normal"...!
out.gif

Bon, c'est pas ce qu'on appelle des biens de première nécessité et pis hop je me suis plus amusé qu'autre chose à le qualifier de fils à papa.
rateau.gif


Désolé de causer tant d'atermoiements...
frown.gif

Ceci étant, pas la peine de me faire la morale, hein...
laugh.gif
Et pis je vois pas ou le rapport entre "fils à papa" et "Cette remarque est déplacée... Sais tu qu'on est un paquet à le connaître réellement ici à Macgé, le David !"

Sans rancune, j'espère.
up.gif
 
T'es mal parti : il y a autant de fils à papa que de personnes qui connaissent Gwenhiver sur ce forum
laugh.gif
 
turnover a dit:
On devrait faire une mac party rien qu'avec ceux qui le connaissent
smile.gif
on serait nombreux !
laugh.gif


Et puisque j'ai la flemme de mettre mes favoris
Voici l'url des weblog ou autres
Et voici l'url des photoblog ou album photos
Ceux là ce sont mes préférés


up.gif
up.gif
love.gif
J'aime beaucoup ton Blogg TurnOver…

Mais faut oser donner son lien avec le risque de se faire traiter de "Fille à papa"
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Du coup j'hésite un peu.

Ps: pour TurnOver: je suis une fan de NouS !!!
 
Une page web : c'est une page ou l'on recense des articles sur différents sujets non personels.

Un weblog : C'est une page web ou chaque jour (ou semaine) l'auteur parle de lui, de ce qu'il fait ou de ce qu'il aurait pu faire et avec en plus des articles divers.
 
AntoineD a dit:
Moi, j'ai un peu maté son weblog, retenu le jour où il a déclaré sur le forum ou une news qu'il n'hésiterait pas longtemps à s'offrir un ipod mini en plus de son iPod "normal"...!
out.gif

Bon, c'est pas ce qu'on appelle des biens de première nécessité et pis hop je me suis plus amusé qu'autre chose à le qualifier de fils à papa.
rateau.gif

Rhooo ! Même pas mal...
tongue.gif

Très touché de voir le soutien que j'ai toujours ici, alors que ça fait pourtant un très long bail que je n'ai rien posté.
Quant au "fils à papa"... Je travaille, je gagne des sous, je paye des impôts (pas en France, mais qu'est-ce que j'y peux ?), je les dépense où je veux, non mais ! Et puis en plus, c'était pour un cadeau. Evidemment, maintenant, c'est raté, pour un anniversaire au mois de mai...
 
Statut
Ce sujet est fermé.