voulez-vous une énigme policière ?

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
intéressante ton "aventure" !!

[/QUOTE]

Ah çà tu l'as trouvé ta Julie Lescaut !!
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr /> c'est drôle comme l'individu le plus net possible peut douter et perdre ses moyens dans une confrontation avec la police ou la justice.

[/QUOTE]

Je te le fais pas dire....sans compter les questions fermées dirigées qui influençent indubitablement les témoins.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je vais te raconter une histoire, qui peut expliquer ma prudence.......

[/QUOTE]

Ah la litté-rature !!!!

Désolé d'arriver en retard et de ne pas avoir pu participer à la petite sauterie

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />
tu y tiens ?? compte tenu de l'intérêt des "faux rhumeurs"... plutôt en message privé
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

non, no je suis là. Ici.

Une autre, tatata, une autre, tatata, une autre, tatata, une autre, tatata,
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

non, no je suis là. Ici.

Une autre, tatata, une autre, tatata, une autre, tatata, une autre, tatata,
blush.gif

[/QUOTE]
pas incitative, ta petite chanson !!!
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Je vais te raconter une histoire, qui peut expliquer ma prudence :

Ça se passe aux Etats-Unis, c’est curieux, comme certaines choses ne se passent qu’à l’étranger.
Ce sont deux jeunes gens, qui se rencontrent sur un forum, sur Internet, commencent à échanger divers points de vues, se trouvent quelques points communs. Il lui demande si elle veut bien le rencontrer, ce qu’elle accepte sans hésiter. Ils conviennent donc d’un jour, d’une heure, elle lui transmet ses coordonnées.

Il se présente chez elle, et sais tu ce qu’il fait ?

Il la zigouille
ooo.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
je vais affûter mes instruments !!!
laugh.gif
laugh.gif

tu ne risques rien, tu es femme et mère ; je ne tiens pas à séparer un enfant d'avec sa maman
wink.gif

je vais affûter mes instruments !!!
laugh.gif
laugh.gif

tu ne risques rien, tu es femme et mère ; je ne tiens pas à séparer un enfant d'avec sa maman
wink.gif

[/QUOTE]

Sur ce coup, rien à dire je suis entièrement d'accord, donc je ne dis rien (mais c'est exceptionnel)
smile.gif
tongue.gif

Sur ce coup, rien à dire je suis entièrement d'accord, donc je ne dis rien (mais c'est exceptionnel)
smile.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
... à moins que le papa ne soit complice
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(remplacer une de 40 par deux de 20 est un fantasme courant !!)

cela me fait penser, pour rester dans le sujet, que l'on a plus besoin de rencontrer un inconnu dans le train ("strangers in a train") pour "échanger" des assassinats, le net est suffisant.
laugh.gif
laugh.gif

... à moins que le papa ne soit complice
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
(remplacer une de 40 par deux de 20 est un fantasme courant !!)

cela me fait penser, pour rester dans le sujet, que l'on a plus besoin de rencontrer un inconnu dans le train ("strangers in a train") pour "échanger" des assassinats, le net est suffisant.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Merci du tuyau Applepie, je viens de désinstaller ses deux navigateurs, j'ai la situation en mains
cool.gif
tongue.gif

Merci du tuyau Applepie, je viens de désinstaller ses deux navigateurs, j'ai la situation en mains
cool.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
moi ce que j'en dis...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

je ne serais, en tout cas, pas intéressé par un échange de ce type avec ton époux... je t'apprécie trop !!
wink.gif
tongue.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ApplePie:</font><hr />cela me fait penser, pour rester dans le sujet, que l'on a plus besoin de rencontrer un inconnu dans le train ("strangers in a train") pour "échanger" des assassinats, le net est suffisant.
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

L'inconnu du Nord-Express pour les non-anglophones.

Bande annonce d'époque (double-cliquer le fichier dans le Finder pour lancer RealPlayer).

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

L'inconnu du Nord-Express pour les non-anglophones.

Bande annonce d'époque (double-cliquer le fichier dans le Finder pour lancer RealPlayer).

[/QUOTE]

J'arrive sur une page inconnue
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Et comme ça ? Testé dans Chimera (mais il a toujours du mal avec Real) et dans Safari, IE5, OmniWeb.

[/QUOTE]

42,99 euros, tu touches une com, j'espère
blush.gif
laugh.gif

42€ de quoi ? Si tu parles de Real Player il y a un lien bien caché en haut à droite de cette page pour télécharger la version gratuite. La bande annonce n'était pas disponible en QuickTime, c'était Real ou Windows Media Player...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> 42€ de quoi ? Si tu parles de Real Player il y a un lien bien caché en haut à droite de cette page pour télécharger la version gratuite. La bande annonce n'était pas disponible en QuickTime, c'était Real ou Windows Media Player...

[/QUOTE]

Si je suis les liens free j'arrive ici
ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif

à ne pas confondre avec strangers in the night
wink.gif
wink.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Dommage que ce ne soit qu'un extrait, la voix de Sinatra est magique
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.