Vous aimez les défis? alors voici mon problème:

alain64po

Membre confirmé
1 Mars 2009
48
1
:)
Constat: j'utilise iTunes sur Mac (appareil perso) et PC (appareil professionnel) depuis plusieurs années.

J'ai changé de mac (MBP uniquement) et de PC:
- pour les mac MBP j'ai demandé à ce que le contenu du disque dur soit récupéré et copié sur le nouveau disque dur (achat chez un vendeur exclusif Apple because pas d'Apple store à l'époque, près de chez moi). Je n'ai pas "retirer" les autorisations iTunes au changement de nouveaux Mac
- pour les PC c'est ma boite qui me donnait un nouveau PC mais, et c'est là où je veux en venir, sans "retirer l'autorisation" non plus.

Je me retrouve donc avec certains morceaux sur ma bibliothèque Itunes sur mon mac bookpro (le nouveau) que je ne peux plus écouter (car téléchargé à l'époque sur un PC et inversement, sur le PC (lorsque je suis en déplacement, je ne peux plus écouter certains morceaux).

Itunes me dit que je ne peux plus lire le morceaux et me demande d'autoriser l'appareil... mais ça "boucle" car quand je demande l'autorisation j'ai atteint les 5 appareils autorisés qui ne sont plus en ma possession puisque remplacés par les appareils nouveaux (mac et PC).

Bref, ça gonfle... comment faire pour retirer des autorisations sur des anciens appareils qu'on ne possède plus ou comment accéder à ces fonctions dans iTunes pour modifier cela?

Merci:zen:
 
bonjour

et où est le ""défi"?
je t'en propose un
la recherche
( c'est très instructif et sert toute la vie)
comme ca
il y a ca qui marche bien surtout en mode recherche avancée
la recherche interne macgeneration dont recherche avancée

+
recherche interne à chaque fil limitée au contenu du fil
(à coté d'outils de discussion)

ou même recherche google ou yahoo ou autres moteurs
mais limitée au site (ici le forum)
site:forums.macg.co suivi des termes à chercher

et quelque soit la technique tu tombes par exemple sur ca
(où tu aurais du poster d'ailleurs)

http://forums.macg.co/forum-ipod/retirer-autorisation-itunes-235653.html