Pour te dire :
Il y à quelques semaines, mon meilleur pote m'a quitté, fatigué de lutter contre une merde de cancer qui le torturait depuis des mois !
C'était un gars tout simple que l'on surnommait "Dédé" parce qu'il ressemblait moralement et physiquement au cochon "Dédé" du jeu à gratter de la Française des Jeux (c'était lui qui avait trouvé ça !!!) - il était ce que l'on nomme pudiquement "différent" - il n'avait ni ordi, ni même de téléphone mais sa maison était toujours ouverte, le frigo garni et la table dressée - il collectionnait les cartons de bière et les disques de Johnny (!)...
Quelques jours avant de "partir", il m'a dit : "je serai là pour t'accueillir parce que, tel que je te connais, tu serais encore capable de te perdre en route...!!!"
Et bien, j'y crois !
Et le jour où ça arrivera, je suis certain que je partirai en paix parce que Dédé sera là, son immense sourire sur les lèvres, les bras ouverts ... je l'entend déjà me dire : "tiens t'es là con !!!"
J'en ris déjà !!! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif
Que vous le vouliez ou non, tous nos destins sont liés, quelle que soit la route que vous suiviez !!!