Vous Avez "Cassé" Un Utilisateur PC Quand..

Statut
Ce sujet est fermé.
... quand j'ai allumé mon MB Blanc, ouvert safari et fait une recherche sur internet avant qu'il n'ait pu entrer son login Windows...
:D
 
Un jour, j'ai voulu montrer la qualité de l'écran de mon 24" à un utilisateur PC ... et là, malheureusement, dossier avec point d'interrogation au démarrage ...:rateau: Plié en deux qu'il était ... mais de rire !!!!!!:mad::D:D
Mais depuis, je me suis bien vengé !!!!!:love:
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
Si quelqu'un pouvait me dire comment casser mon fils pciste....

Je suis sur pc parce que mon g5 bi pro m'a laissé tombé... J'ai utilisé le pc de ma fille ... mon fils a déjà du re formater le disque dur et réinstaller win daube ... Et dernièrement en ouvrant simplement Firefox la machine a bloqué.... je redémarre et plus rien.... il parait que c'est le disque dur qui est mort... mais pffff j'y crois pas... alors maintenant que j'ai les sous ... je vais vite racheter un mac...

Le nombre de fois ou j'ai appeler mon fils à l'aide avec ce pc de merde... le nombre de fois ou il a pas voulu démarrer... La réponse a mon fils c'est : c'est bizarre moi j'ai jamais de problème... mauvaise foi quand tu nous tiens... a chaque fois c'était moi qui savait pas utiliser le pc... enfin bref dans 10 a 15 jours quand j'aurais trouvé le mac d'occasion de mes rêve je laisserais tous cela dernière moi...

jm
 
moi j'ai cassé un utilisateur de PC en montrant l'arrière de mon MacBook Pro 13"
- des grilles d'aération??? Quelles grilles d'aérations :p
 
:mouais:- ouah t'as acheté un nouveau PC...

:love:non, c'est un Mac de fin 2006

:eek:- il marche encore ???? tu vas le changer bientôt ?

b;)en pourquoi ? tout marche parfaitement, et je ne vais le changer avant au moins deux à trois anées.
 
"J'ai "cassé" un utilisateur pc lorsque je lui ai répondu que j'avais jamais été victime d'une attaque informatique"
 
De mon côté la semaine dernière alors que je voulais créer une web radio via un site qui ne le proposait pas sous Mac, le modérateur du forum me dit "passe sous XP télécharge machin pour faire tourner en virtuel du windows.." et moi de lui répondre "mais si je suis sous Mac c'est justement que je n'en veux pas de ton XP, on est en 2011 et vous n'avez toujours pas pondu une version pour utilisateur de Mac alors que je l'avais déjà constaté il y a 2 ans sur votre site, vous êtes vraiment à la ramasse.."..
 
Je suis un mac user en cours d'infographie, mais un PCiste à la maison pour les jeux et les bidouilles foireuses, alors je casse doublement les gens.

D'une part parce qu'en classe, j'ouvre mon mac, et je suis prêt à travailler, j'ai pas besoin de courir après une prise électrique car ma batterie tient facile les 4 heures de cours en usage intensif, parce que j'ai pas de plantage, pas de virus, pas de problème d'incompatibilité, un écran de loin plus beau que des PCiste, qui ont pourtant payé + de 1000€ leur portable.

Et puis je les casses encore une fois, parce que dès qu'ils ont un problème, ben c'est moi qu'on appelle, pour réparer une installation, configurer un compilateur, changer un paramètre via le registre, configurer un réseau ad-hoc, mettre à jour un pilote, ou tout simplement TROUVER le pilote, même faire des formatages, réinstallation. (j'en fait en moyenne 4-5 par mois, moyennant petite rétribution ^^)

En gros j'ai même pas besoin de dire un mot :zen:.
 
Je suis un mac user en cours d'infographie, mais un PCiste à la maison pour les jeux et les bidouilles foireuses, alors je casse doublement les gens.

D'une part parce qu'en classe, j'ouvre mon mac, et je suis prêt à travailler, j'ai pas besoin de courir après une prise électrique car ma batterie tient facile les 4 heures de cours en usage intensif, parce que j'ai pas de plantage, pas de virus, pas de problème d'incompatibilité, un écran de loin plus beau que des PCiste, qui ont pourtant payé + de 1000€ leur portable.

Et puis je les casses encore une fois, parce que dès qu'ils ont un problème, ben c'est moi qu'on appelle, pour réparer une installation, configurer un compilateur, changer un paramètre via le registre, configurer un réseau ad-hoc, mettre à jour un pilote, ou tout simplement TROUVER le pilote, même faire des formatages, réinstallation. (j'en fait en moyenne 4-5 par mois, moyennant petite rétribution ^^)

En gros j'ai même pas besoin de dire un mot :zen:.

Excellent.. :p
 
Tiens ce fil me fait penser au jour où j'ai installé mon iMac G5 devant mes beaux parents qui sont sur PC…

- Mais elle est où la tour ?
- Qué tour ?


:D
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Quand j'ai eu besoin d'utiliser une imprimante qui n'est pas à moi on m'a dit : "De toute façon c'est super compliqué il faut les bons pilotes et on a perdu le CD..."
Aussitôt mon MBP de branché, aussitôt impression terminée.

Ou sinon en règle générale quand il faut se connecter sur un nouveau réseau !
 
Tiens ce fil me fait penser au jour où j'ai installé mon iMac G5 devant mes beaux parents qui sont sur PC…

- Mais elle est où la tour ?
- Qué tour ?


:D

Et dire que ta belle-mère s'était laissée convaincre par sa fille que tu avais une tour hors du commun.... :rose:
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Statut
Ce sujet est fermé.