... quand j'ai allumé mon MB Blanc, ouvert safari et fait une recherche sur internet avant qu'il n'ait pu entrer son login Windows...
Je suis un mac user en cours d'infographie, mais un PCiste à la maison pour les jeux et les bidouilles foireuses, alors je casse doublement les gens.
D'une part parce qu'en classe, j'ouvre mon mac, et je suis prêt à travailler, j'ai pas besoin de courir après une prise électrique car ma batterie tient facile les 4 heures de cours en usage intensif, parce que j'ai pas de plantage, pas de virus, pas de problème d'incompatibilité, un écran de loin plus beau que des PCiste, qui ont pourtant payé + de 1000 leur portable.
Et puis je les casses encore une fois, parce que dès qu'ils ont un problème, ben c'est moi qu'on appelle, pour réparer une installation, configurer un compilateur, changer un paramètre via le registre, configurer un réseau ad-hoc, mettre à jour un pilote, ou tout simplement TROUVER le pilote, même faire des formatages, réinstallation. (j'en fait en moyenne 4-5 par mois, moyennant petite rétribution ^^)
En gros j'ai même pas besoin de dire un mot :zen:.
Tiens ce fil me fait penser au jour où j'ai installé mon iMac G5 devant mes beaux parents qui sont sur PC
- Mais elle est où la tour ?
- Qué tour ?
Tiens ce fil me fait penser au jour où j'ai installé mon iMac G5 devant mes beaux parents qui sont sur PC
- Mais elle est où la tour ?
- Qué tour ?