Vous avez du courrier

A

Anonyme

Invité
J'ai bien installé dans mail , une petite application m'avertissant de l'arrivée d'un message :
vous avez du courrier , elle est bien inscrite dans le déroulé: son à la réception du courrier, mais ne fonctionne pas ?
Si vous avez un tuyau ! Je vous remercie .
 
j'ai solutionné mon "blême" en remplaçant Mail par thunderbird qui lui m'annonce quand un mail arrive : vous avez du courrier .
Mais c'est bien sur ! je n'ai pas dit "bonjour" loin de moi vouloir froisser quiconque ...
Bon week-end à vous .
 
j'ai solutionné mon "blême" en remplaçant Mail par thunderbird qui lui m'annonce quand un mail arrive : vous avez du courrier .
Mais c'est bien sur ! je n'ai pas dit "bonjour" loin de moi vouloir froisser quiconque ...
Bon week-end à vous .
Elle est bonne. :sleep:
J'en ai une autre : C'est l'histoire d'un mec qui jette sa voiture parce qu'il n'arrive pas à régler son rétroviseur.
 
j'ai solutionné mon "blême" en remplaçant Mail par thunderbird qui lui m'annonce quand un mail arrive : vous avez du courrier .
Mais c'est bien sur ! je n'ai pas dit "bonjour" loin de moi vouloir froisser quiconque ...
Bon week-end à vous .

c'est si dur que ça la politesse ? et le respect de l'autre ?
tu te rends compte que tu envoies chier des gens qui ont essayé de t'aider ?

bon vent

:mouais:
 
c'est si dur que ça la politesse ? et le respect de l'autre ?
tu te rends compte que tu envoies chier des gens qui ont essayé de t'aider ?

bon vent

:mouais:

Mais je signe et je maintiens , quoique tu en penses d'ailleurs ...
Il faut quelque part arrêter de trop se la péter .
Je n'avais pas dis bonjour , certes , mais je remerciais par avance les gens de leur aide .
J'ai 67 balais , je suis correct , mais que chacun s'occupe de ses affaires et les vaches sont bien gardées .
Un peu ras du béret les "mecs" ...

Je viens de me désinscrire , Bon vent à vous .
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
:)
Y a pas d' danger à rester avec nous, fait pas la gueule. ;)

On dit « vous » espèce de p'tit trou du cul! :mad:


mÔssieur a 67ans!!
smiley_0044.gif