Gare au coques... Certaines abîment plus l'iPhone qu'elles ne le protègent vraiment... Pour moi terminer j'en met plus
La qualité de vos photos uploadées sur facebook est à chier aussi
Avec un s6 edge plus il y a pas tant de perte
Ca, c'est le taux de compression appliqué par l'app facebook, rien à voir avec la qualité intrinsèque de l'iPhone…Bah oui la qualité est vraiment médiocre quand je compare avec le s6edge plus de Madame. Je parle bien de l'upload sur facebook via l'iphone
Moi personnellement je trouve le gris sidéral plus beau , maintenant c'est une question de goutJe n'ai voulu changer de couleur j'ai toujours pris argent car je sais qu'en prenant gris sidéral je vais le regretter
Ce sont les 6S seulement ou bien aussi les 6S plus qui sont concernés? Parce que je n'ai pas ça sur mon 6S plus...(Et très décevant également de ne pas en entendre un mot venant de MacG/iGen, jusqu'à présent je n'ai pas vu UN SEUL 6s épargné (hormis une photo sur le forum).
Je dirais que 64 go c'est déjà bien suffisant, perso j'ai pris 128 mais c'est parce que je voulais être tranquille. Et j'anticipe que dans le futur, les apps "pèseront" de plus en plus...Je souhaite changer d'Iphone et passer de mon 5s 32 go à un 6s en 64 ou 128 go mais bien évidemment se pose la question de mon réel besoin en termes de stockage et du prix aussi
Ce sont les 6S seulement ou bien aussi les 6S plus qui sont concernés? Parce que je n'ai pas ça sur mon 6S plus...